lilk123 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut tout le monde. Suite à mon post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28029 ,j'ai essayé de supprimer des composant système liés à Gtalk. En redémarrant mon GS j'ai eu la surprise de voir que le locksreen samsung à disparu pour laisser place , à plusieurs lockscreen. Celui là Celui là Celui là Et pour fini le plus surprenant.... Alors là je comprend pas ce que fou ce lockscreen sur mon GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as tout simplement installé l'appli lockBot! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Comme le dirait Zaooza : This is magic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as tout simplement installé l'appli lockBot! ;) Comment ça?? Je t'assure je n'ai rien installé. Tout ce que j'ai fait c'est retirer un composant système Gtalk que je n'arrive plus a réinstaller. Mon tel est devenu grave instable depuis , je dois donc reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de voir l'appli dont tu parles sur le net. Je suis en Jm2 elle serait donc incluse dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non mais tu as du l'installer ou tu as restauré un back up en bidouillant je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non mais tu as du l'installer ou tu as restauré un back up en bidouillant je ne sais pas .... Ah ok , bah la mon tel ne s'allume plus... C'est si important que ça Gtalk? j'ai juste supprimé un pti truc systeme et il ne veut plus rien savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est si important que ça Gtalk? j'ai juste supprimé un pti truc systeme et il ne veut plus rien savoir... Malheureusement oui! C'est super important. Vu tes icônes personnalisées et tes bidouilles, j'ai l'impression que tu as été un peu loin dan sle flashage et dans l'installation de bidouilles, le lockscreen Apple qui apparaît en désinstallant gtalk, ca fait un peu la 5ème dimension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.