Jump to content
MrsacriO

Probléme Logicom L-ement 551

Recommended Posts

Bonjour à tous , voila je pose mon problème avec mon logicom l-ement 551 : depuis un moment j'essaie de faire fonctionner mon téléphone mais il ne veut pas , après un reset total , il affiche constamment : le processus com.google.process.gapps s'est arrêté , et a chaque fois je dois appuyer sur "ok" mais le problème c'est qu'il m'affiche ça lorsque je suis "a la première utilisation" donc le wifi ne veut pas se configurer , et impossible de flasher la rom car je peux pas le debug. Donc voila :/

Problème : 

-le processus com.google.process.gapps s'est arrêté

-Impossible de le debug

-"initialisation du téléphone impossible"

-Rom origine impossible d'installer

Point positif accès 1 fois sur 2 au stockage par USB a la mémoire interne par PC donc je sais si y'a possibilité d'installer un "Pack d'installation" comme s'il était neuf enfaite donc le package d'installation

Voila voila assez gros problème donc merci d'avoir lu bonne journée a vous :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By laparodie
      bonjour 
      je dois créer un  ebook a partir d 'une bande dessinée serait-il mieux  pour  la  résolution et la  pagination un strip  de 3 cases ou 4, ou de 2  strips  donc
      6 cases à 8 cases pour la facilité de lectures .
      pour  pas  toujours  zoomer ect
      merci  de votre  réponse 
      chris 
       
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By tazbl13
      Bonjour les frAndronotes,
       
      Voila mon projet plus ou moins dans les grandes lignes.
       
      Je cherche à faire en sorte que mon portable soit plus sécure. Pour cela j'aimerais avoir une sorte de 2 versions d'android une dite "publique" et une très très "privé".
       
      *Mes désirs pour mon os:
                                                 - portable verrouillé, au déverrouillage en fonction du "code/dessins" que l'on fait on bascule sur la version privé ou publique du téléphone.
                                                 - la version publique est la version vanilla de base d'android comme on l'a tous. Mais pour la version privé j'aimerais qu'elle soit crypté et non accessible par la version publique à moins de passé par le déverrouillage comme dit au point de dessus.
                                                 - Il faut aussi que la version privé si on ne la pas déverrouillé soit inaccessible mais surtout que si quelqu'un essaie de crash/hack/piraté la partie privé du portable, se "brick/bloque définitivement irrécupérable" automatiquement et les données privée totalement détruite ou envoyé sur un serveur privé personnel et détruite sur le portable. Et aussi si on perd/se fait voler son portable on le brick à distance (avec vérification de l'identité par des clés ou autre moyen technique à définir).
       
       
        J'ai émis la possibilité d'avoir 2 android car je craint que si nous mettons une couche supplémentaire sur l'android actuel elle soit moins sécurisé et que les pirates puisse y accéder par la version vanilla de l'os. Mais n'étant pas encore un expert de cette technologie il se peut qu'il y ait des options dont je ne me doute même pas et c'est pour cela que je viens ici vous exposer mon projet en espérant que j'aurais des suggestions sur les méthodes ou voies à entreprendre.
       
        Pourquoi je veux faire un portable super sécurisé ? très simplement pour avoir mes données perso sécurisé et si il est utilisé dans les pays avec une forte censure pour pouvoir dialoguer ou informer le reste du monde comme avec le darknet, pour les journalistes, ce serait super  .
       
      *La voies que je pense prendre. 
                                              - soit cloner le système et faire comme une rom perso pour la version privée avec cryptage comme pour l'app "Whatsapp".
                                  
                                              - soit comme pour "tor" faire une couche supplémentaire sur l'os déjà existant et crypté cette couche mais je craint que cette méthode soit beaucoup plus facile à cracker par de bon hacker et que lorsque les données sortent de ma couche et transitent par l'os vanilla soient plus facilement interceptable et décryptable.
       
                                            Le but de la version privé est vraiment pour les données genre photo video fichier texte rib impot ... mais la plupart des app seront accessible au 2 version genre, appel, sms, lampe torche, appareil photo ... mais quand on utilise la version publique ca reste publique mais quand on est en version privée les données sont directement criptées.
       
        Pourquoi vouloir bricker le port à distance ? tout simplement si on vous le vole vous le bricker (hard genre ca détériore physiquement le port brules des composants ou autre) et la le voleur ne peut plus rien en faire il aura tout perdu et vous rien vu que vos données auront été transféré sur un autre serv de manière crypté . (oui on perd quand même physiquement le portable mais il y a tellement d'assurance maintenant ^^)
       
      La grande question ? Pourquoi ne pas utiliser certaines applis qui ont déjà été créer: car déjà ce sont des applis et je trouve quelle sont très limiter. J'aimerais vraiment pouvoir brick le portable à distance et aussi que si on essaie de le hack directement(physiquement avec le portable en sa possession) ou par internet il soit inviolable quite à perdre ses données et sa aucune app ne le fait  et le plus est que c'est cool de faire sa propre app à soit ^^ .
       
      Je suis un programmeur de niveau moyen en Java, C et C++ mais j'ai du temps et de la motivation pour ce projet, seul un manque de vision des outils à mettre en oeuvre me pose problème car je n'ai jamais prog pour des téléphone/tablette.
       
      Je suis donc à l'écoute de vos suggestions et commentaires pour améliorer commencer dans la bonne voie ce projet et qu'il ne soit pas bancal sur ses fondations.
       
      Bravo et merci à ceux qui ont tout lu c'était un sacré pavé !
       
      Et vive Android !
×
×
  • Create New...