amao Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour, J'ai un vieux téléphone wiko minz+ et je suis chez red Sfr. J'ai acheté un wiko sunny mais pas chez sfr. Quand je mets la carte sim dans le sunny cela m'affiche carte sim bloquée. je suis allée sur le site de sfr rubrique désimbloquer mais je ne peux pas sélectionner ce wiko car il n'existe pas dans le menu déroulant. Comment puis je faire ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Ton sunny est bloqué par un autre opérateur, il faut réaliser le déblocage avec l'opérateur qui a vendu le sunny. Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Hello, Yep, on dirait bien un pb de simlock. Pour y arriver, il faut que tu saches quel opérateur a vendu le mobile, et que tu connaisses l'IMEI du mobile. Tu peux suivre ce guide si tu veux : http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/deblocage-telephone-mobile. Avec ces deux infos, c'est assez facile 👍 Si jamais tu coinces toujorus, hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.