Jason84 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 (edited) Bonjour, Je suis abonné chez free. je n'arrive pas à me connecter en 3G ou 4G. Le mode 4G/3G/2G est activé en mode auto mais lorsque je veux me connecter il m'est répondu :"Vous êtes actuellement hors connexion - Votre périphérique n'est pas connectéERR_INTERNET_DISCONNECTED"J'ai aussi essayé en 3G seule, c'est idem.une idée ?Merci. Edited June 19, 2017 by Jason84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludodo Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Bonjour, Peut être les APN qui ne sont pas réglés correctement. À vérifier dans : Paramètre/connexions/réseaux mobiles/noms des points d'accès Regarde sur Google pour les APN free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Salut, Je te conseil d'éteindre ton s8 et de enlever puis remetre ta puce. Ensuite rallume le pour voir si sa change quel que chose.??? Sinon j'ai déja eux ce genre de soucis ces free qui m**d . Appel les il vont faire un diagnostique enligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason84 Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 Bonjour, la seule différence que j'ai dans les paramètres, dans Free - Mobile Internet il est marqué : Type d´APN : default, supl et moi j'ai : internet+mms Ça veut dire la même chose ?? J'ai enlevé puis remis la carte sim, ça n'a rien changé. Je vais essayer de les joindre. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason84 Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 RE : J'ai eu Free, en fait la configuration n'était pas bonne, il a fallu activer les données mobiles, l'itinérance et quelques autres manips que je n'ai pas eu le temps de noter malheureusement. Mais l'essentiel est là : ça marche !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts