Clara1 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Salut , j'ai un grand problème depuis quelques mois j'essaie pour la 1ere fois de partager ma connexion mobile sur mon j7 , j'associe bien les 2 appareils et l'on me dis que l'appareil est connecter mais lorsque j'essaie de naviguer rien ne marche la connexion ne passe pas , au debit jai cru que l'autre appareil avait un problème mais au fil du temps je me rend compte que c'est mon portable qui as un problème , Voila pourquoi je viens vous soumettre mon problème , si par hasard il y'a une solution et sue quelqu'un peux m'aider S'il-vous-plaît aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samisssongne Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Oui Bonjour chère ami, tout d'abord rassure toi bien si tu as le forfait internet.et aussi tu doit revoir tes paramètre de configuration vpn, et redémarrer le téléphone.Et tu aussi vider cage des des web comme web internet ou chrome comme mini opera... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 J'en ai lu des réponses à coté de la plaque, mais celle-là est gratinée... 🤔 Le partage de connexion n'a rien à voir avec un quelconque VPN et encore moins avec les "cages" (caches, je suppose) des navigateurs. Quand on a des réponses comme cela, il vaut mieux ne rien dire. @Clara1 : une cause classique de ce genre de problème est l'absence du mot-clef "dun" dans le type de l'APN utilisée pour le paramétrage de la connexion data de ton smartphone. Cela semble arriver plus souvent chez SFR. Avant d'aller plus dans le détail quel est ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.