Aller au contenu

Revenir firmware d'origine?


Nagase

Recommended Posts

Bonjour j'ai flasher hier mon téléphone en JPK mais voila je n'en suis pas très satisfait je trouve qu'il y'a quelque lenteur que je n'avais pas avant (avec le lagfix qui met les appli sur une autre partition)

Donc j'ai essayé de mettre en root en vain! Je suis bloqué avec "le kernel JPH" je n'ai plus qu'a mettre le kernel JPK mais l'update me dit qu'il ya un problème de signature!

Donc voila je voudrais savoir si il existe un système pour revenir a son ancien système assez rapidement

C’était la jf3 si mes souvenir son bon.

Merci de votre aide Bonne soirée

Edit : J'en profite pour rajouté! : J'ai flasher sans enlever le lagfix (ryanza) est ce grave? est il rester ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu aurais du enlever le lagfix. Pour revenir à la version jf3 il faudrait la trouver et je j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le net. Par contre tu devrais relâcher avec une jm8 très bien et elle reste une version éclair 2. 1. Tu as la tut sur le forum. Si tu le suis alla lettre tu devrais retrouver ton GS un peu comme avant. Sinon tu as la jm1 ou jm2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour lui. J'ai vérifié il y a tous les fichiers dedans. Ceci dit pour un usage normal la JF3 est très bien surtout si on la compare au téléphone d'il y a à peine 4 ans ! :D ;)

Pour ce qui concerne les fichiers il y a 2 CSC

Donc tu dois prendre le CSC qui fini par "....XAJF3" c'est celui d'origine pour la version française.

Les autres fichiers (Code et Modem) sont parfait.

Pour le fichier PIT je pense qu'il faut prendre le 512 pour ne pas dire j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...