Lightingedge987 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour! Voila dernièrement j'ai un gros souci avec 3 cheval de Troie qui ce sont mis sur ma tablette Kosaco model MX9200 .Le truc c'est que satané virus ce sont mis dans les fichier système de la tablette je n'arrive pas a les supprimer même après avoir réinitialiser a l'usine. les virus sont implanter dans les fichier suivant : com.android.popup (application malveillante) Games (cheval de Troie) GoogleCalendarPluginService (cheval de Troie) J'ai aussi installer CM Security mais rien ne change! Quelqu'un peut t'il m'aidez svp? Vraiment besoin d'aide la dessus! Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, Est-ce que tu as essayé avec d'autres logiciels de sécurité ? adwcleaner ou cc cleaner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4TVL4S Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Il faut que tu root ton telephone que telecharge l'application root browser puis tu vas dans /system/app puis tu vires les dossiers indesirables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 hello si ta tablette n'est pas rooter il est impossible que les fichiers systeme ais été infecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Certains malwares embarquent de quoi rooter les appareils infectés et s'installer donc en appli système. C'est d'autant plus vrai sur des appareils embarquant des versions assez anciennes d'Android (p.ex. 4.4) Ne pas oublier non plus que certaines tablettes low-cost sont pré-rootées, j'ignore si c'est le cas de celle-ci. Maintenant je prendrais avec une pincée de sel les informations remontées par les anti-virus comme quoi tel ou tel fichier est infecté. La fiabilités de détection par les anti-virus sous Android est proche de zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.