Matbro Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir, Il est étonnant ce calendrier qui est fourni avec la version "orange" du galaxy... Donc : c'est facile de créer un événement, mais... après... comment faire pour le retrouver ce ******** d'évènement ? En gros : je créer mon rendez vous, j'enregistre, mais... après, pas moyen de voir où il est... j'ouvre le planning du jour, et je ne vois pas l'évènement marqué... J'ai du rater quelque chose, mais je ne vois pas quoi... Quelqu'un aurait une idée ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Change de firmware :P Je n'es pas de rom orange alors je ne peux pas t'aider ... Mais change de firmware quand même parce que franchement orange ils ne sont doué pour faire quelque chose de bien ... Mais bon moi je dis ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k10 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Normalement si ton rdv est bien enregistré il doit te mettre un petit triangle bleu dans le coin droit du jour ou ta se rdv. Si c'est pas le cas ta due merdouiller quelle que part. Moi sa marche bien et je suis sur orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.