Aller au contenu

Problème deconnexion à la charge


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Mon Honor 8 a un problème au moment de la charge il arrête pas de se deconnecter quand je le branche sur secteur. Le problème arrive aléatoirement. Il peut arriver qu'il se deconnecte jamais pendant un moment comme il peut arriver qu'il se deconnecte et reconnecte tout seul tout le temps.

 

L'écran s’allume et s’éteint comme si je le débranchait du secteur et que je le rebranchait avec l'icone de la batterie en charge qui passe successivement de "en charge" à "sur batterie" puis de nouveau "en charge" etc... et ce sans que je touche le téléphone et qu'il soit toujours sur secteur.

 

C'est pour ca que je pense pas que ce soit un problème de faux contact car les problèmes de deconnexion puis reconnexion intempestivement arrive vraiment aléatoirement et dépendent pas de la position du téléphone

 

Ce problème n'existe pas quand je le branche juste avec le cable usb sur mon pc par exemple.

 

Serais ce un problème au niveau de la charge rapide ?

 

Avez vous eu ce genre de problème ?

 

PS: j'utilise le chargeur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le bloc chargeur qui est défectueux, il faudrait tester la charge avec un autre (n'importe lequel même s'il n'y a pas la charge rapide) et voir s'il reste en charge continue sans déconnexion intempestive. Et, comme l'a précisé Kainomed, avec un autre câble en effet aussi, si possible.
Ça sent le défaut câble ou bloc chargeur.

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...