alexcraft611 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 bonjour, Je souhaiterais ajouter une application pour que celle-ci tourne même lorsque le téléphone est en veille cependant elle n'apparait pas dans ma liste d'appli protégées ( paramètres > application > applications protégées ) je souhaiterais donc savoir si il y avait une moyen de l'ajouter pour qu'elle tourne même lorsque le téléphone a l'écran éteint. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 il y a 9 minutes, alexcraft611 a dit : paramètres > application > applications protégées Cette option ne fait pas partie d'Android de base, Par suite "Android en général" n'est pas la bonne section pour poser cette question. De quel modèle d'appareil s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcraft611 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Il s'agit d'un doro 8031 ( android 5.5.1) en faite je voudrais juste forcer une application a tourner en permanence même téléphone en veille. Sinon désolé pour le mauvais endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcraft611 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 personne n'as d'astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.