scotjh Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Savez vous s'il existe une application compatible miui pour enregistrer une séquence d'appuie de touche comme repetitouch par exemple qui créer un script pour simuler des actions sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 En cherchant vite je suis tombé sur ce truc https://play.google.com/store/apps/details?id=com.x0.strai.frep Pas la moindre idée ce ce que ça vaut par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Merci d'avoir regardé vite fait pour moi, effectivement il en existe quantité d'applications de ce style mais j'en cherche une compatible avec le redmi note 3 et miui et là il semble que le choix s'amenuise vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, scotjh a dit : j'en cherche une compatible avec le redmi note 3 et miui et là il semble que le choix s'amenuise vite... Il est si atypique que ca cet appareil? Le store de dit que c'est incompatible c'est ça? C'est sur que je ne connais pas le moyen de vérifier la compatibilité de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Pour l'instant la petite dizaine d'application que j'ai testé ne fonctionne pas. J'espèrais que quelqu'un avait déjà cherché et trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, scotjh a dit : Pour l'instant la petite dizaine d'application que j'ai testé ne fonctionne pas. J'espèrais que quelqu'un avait déjà cherché et trouvé... Ah ok, Bonne chance alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Merci 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.