goldi Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour, Je suis à la recherche, sans succès pour l'instant, d'une application servant à organiser des rangements ou stock d'objets ? Par exemple, je déclare 3 pièces (cave, box et armoire du salon) et je peux facilement indiquer les objets qui y sont stockés (un texte et/ou une photo). Quelqu'un aurait-il une piste ... ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 il y a une heure, goldi a dit : Quelqu'un aurait-il une piste ... ? En cherchant "m'y stuff" dans le store ça trouve quelques applis qui semblent correspondre. Par contre, en ce qui concerne la qualité de ces dernières je n'ai pas d'avis, faut tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldi Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 Merci je regarde ca et je ferai un retour !Sent from my ASUS_Z012D using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldi Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Hey, Petit retour de l'application Mystuff, elle est sympa et très simple d'utilisation. Seuls bémols : on ne peut pas utiliser une photo déjà existante et il n'y a pas de procédé de sauvegarde (j'ai toutefois contacté l'auteur à ce sujet, cela doit être faisable en sauvegardant des dossiers). Mais je conseille vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.