Invité Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) Bonjour, je suis actuellement sur Windows Phono (Nokia 925) et je souhaite passer à Android. Je voudrais un Smartphone avec une batterie correcte, un appareil photo au moins a la hauteur du Nokia que j'ai actuellement et, critère principal : je dois pouvoir garder ce téléphone plusieurs années (3, 4 ?). Utilisation ; jeu, photo, surf, musique, ... Taille d'écran : entre 5" et 6". Stockage : port micro SD, ou à défaut, grande capacité de stockage (32go et +) Budget : ? pas de méga HDG prénium ++ à 800€ mais pas un tel jetable (wiko) à 120€ non plus. Marque : pas de Wiko Merci d'avance pour vos réponses. edit : merci à vous, j'ai finalement pris un Xiaomi mi note 2 Modifié 2 juillet 2017 par lolacool16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut question importante, quel est ton budget ? Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut, Max 600€ je pense .. après si on peut en trouver des bons pour moins cher, je prends mais je ne veux pas du "tel jetable", j'ai besoin qu'il tienne quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofghost Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Galaxy s7 avec odr de 70€ à 329€ Photo en basse et haute luminosité à couper le souffle, vidéo 4k .Autonomie féroce d'une à deux journées suivant ton usage. Resiste à l'eau, poussiere et sable.Carte SD rajoutable jusqu'à 128GB.Fais tourner tous les jeux du play store. Capte toutes les bandes Françaises et etrangères.4g+..... Sinon comme bon téléphone dans cette gamme de prix il y a ... Non cherche pas il y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Si c'est pour la qualité ET la durée, Axon 7 garanti 3 ans. Tapatalk--->ZTE Axon 7 Nougat 7.1.1 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 11 heures, Kingofghost a dit : Galaxy s7 avec odr de 70€ à 329€ Alors là il va falloir m'expliquer où tu trouves ça. Sans passer par des marketplace douteux, je vois pas comment tu le trouves à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofghost Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Alors là il va falloir m'expliquer où tu trouves ça. Sans passer par des marketplace douteux, je vois pas comment tu le trouves à ce prix.Mdrr; code promo + odr actuellement a 350€ mais revient souvent a 329€.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 3 heures, Kingofghost a dit : Mdrr; code promo + odr actuellement a 350€ mais revient souvent a 329€. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Ca ne m'en dit pas beaucoup plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-for-ever Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Le 26/06/2017 à 10:11, Kingofghost a dit : Mdrr; code promo + odr actuellement a 350€ mais revient souvent a 329€. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk J'aimerais également savoir où tu as vu cette offre... Pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent ! (même avec les soldes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) J'ai trouvé ce lien . La promo apparemment est chez CDiscount. 70€ jusqu'au 5 juillet remboursé par samsung et 50€ d'ODR par Cdiscount mais il faut etre membre (19€ l'année) pour ces 50€ là. En gros le samsung revient a 329+19 = 348€ . Attention cependant, le code -50 n'a pas l'air de passer a tous les coups (voir les commentaires dans le lien) Modifié 1 juillet 2017 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.