philippec Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 bonjour ai un GROS probleme ... urgent normalement les SMS s'affichent dans leur ordre d'arrivée depuis 2 jours ils se mettent n'importe où dans mes sms recus je ne sais pas ou ils sont heureusement ils s'affichent en rouge ... tant que je les ai pas lus je ne trouve pas comment revenir au classement habituel par ordre d'arrivé des sms (ne trouve aucun reglage de ce type dans les parametres) merci pour votre aide .... urgent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonsoir, Utilises tu l'application native ou une autre application sms ? Si c'est l'application native , essaye de réinitialiser les paramètres de l'application ! Si ça ne marche pas, essaye de télécharger une autre application (par exemple : Textra) et voit si ça fait le même problème Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.