Aller au contenu

Surchauffe Z5 premium


Recommended Posts

Bonjour à vous,

je rencontre actuellement un soucis avec mon z5 premium.

Lors d'utilisation en jeu (sur les 3/4 jeux auquel je joue), quand le telephone commence a chauffé, toute la partie haute du tactile deviens difficilement utilisable voir ne fonctionne plus, je n'avai pas ce soucis 3 semaine en arrière.

Est ce un problème "récurent" sur le z5 premium ?

Une idée de comment resoudre ce problème, sachant que quand j'utilise l'outils diagnostic pour testé le tactile celui-ci "fonctionne",

alors que quand je suis sur la page d'accueil, le tactile bug aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour legalize77,

Dans votre cas, il est possible que beaucoup de processus énergivores soient à l'oeuvre en tâche de fond.

Si la chauffe est toujours présente en fermant toutes ces applications, je vous suggère d'effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion : http://po.st/6OjOct

N'oubliez pas de sauvegarder vos données sur votre carte SD.

 

Pour répondre à votre interrogation, cette chauffe n'est pas récurrente sur ce modèle. 

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation.

Merci,
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Mon z5 compak qui a 1 an et 15 jours s' est mis subitement à chauffé beaucoup.

Ce qui coupait les applications et faisait laguer mon utilisations,il fallait compter au moins 8 sec avant que le tactile sexecute.

Après mise à jour usine etc....Puis quand j ai vu que la house silicone avait brûler jai appeler mon opérateur orange.le lendemain il me renvoyai un Sony reconditionné.le même problème,au bout d une heure le téléphone me brûlait les mains.jai rappelé et rebelotte il me renvoit un nouveau.

Je l utilisé depuis 2 jours et il lague deja

Jai rappelé et il n en n ont plus.je dois patienté pr quil me renvoit tjrs un z5 compac.je suis dépitée,moi je veux juste récupérer mon tel, j en était super cobtente,la battzrie tenait une journée.la celui quil mont envoyé dans mon sac sans rien faire,il perd 60 % en 3h00.je ne comprends pas.et là pour vous donnez un exemple juste le temps de vous écrire.l ecran me chauffe beaucoup le doigt pendant que je touche l ecran.

Si quelquun à un conseil

Modifié par Agnes74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agnes74,

Ce souci de chauffe semble être en lien avec la dernière mise à jour proposée pour le Xperia Z5 Compact.

Dans votre cas, je vous invite à désactiver l'application Movie Creator.

Si cela n'améliore pas la condition de votre mobile, la réinstallation d'une version antérieure est à envisager.  Ce n'est pas une manipulation difficile à effectuer, des tutoriels existent parmi les communautés Xperia.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Merci,
Dimtri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dimitri je ne sais pas pourquoi orange m'a pas dit cela plutôt que de me changer 3 fois mon téléphone en 5 jours le problème c'est c'est quelle salle avais fortement détériorée puisque celui-ci avait brûlé je ne comprends pas j'ai tellement été enchanté de ce téléphone pendant ses un an le problème c'est que je n'ai pas d'ordinateur en tout cas merci pour votre réactivité

 

Modifié par Agnes74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Le probleme est il résolu ?

je n'ai pas fait la MAJ sur mon Z5c a cause de ce soucis , j'ai malheureusement l icône qui reste en haut de l’écran et ca m’ennuie un peut pour être polis 😁

 

j’attend de vos nouvelles, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...