flavsch Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bon je débute sur oneplus et j'ai une interrogation capitale. Peut on avoir sans launcher alternatif les badges de notification sur les SMS, les mails, et Messenger? Passant de l'iPhone à Honor j'avais cette fonctionnalité géniale mais qui a ma grande surprise n'est pas sur les OP Ah et j'ai déjà testé les widget et je ne peux pas les mettre sur la barre d'accès rapide. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) J'ai été aussi perturbé il y a quelques années en passant d'IOS à Android stock, puis je m'y suis habitué. Il me semble que tu aura une solution avec NOVA Launcheur qui le propose mais uniquement dans sa version payante à 5€. L'avantage c'est que si tu changes de téléphone tu ne sera plus perturbé, donc un investissement à long terme. Sinon, avec un peu de patience, il est possible qu'Android O l'implémente : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/419305_android-o-tout-ce-quil-faut-savoir Modifié 2 juillet 2017 par Jelucyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 On trouve quelque fois des promos pour le prime de Nova launcher à 0.10€ regarde l'actu et à un moment tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 j'utilise Nova depuis plusieurs années et effectivement, j'ai toujours la même interface quelque soit la marque ou le modèle du mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Ce qui est pratique tu fais une sauvegarde de tes paramètres et quand tu changes, tu fais une restauration et hop le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Ne me suis posé la même question que toi, et bien que j'adore nova et l'utilise à fond, j'avoue bien aimer le launcher d'oxygène os et notamment shelf qui n'est pas dispo avec nova... Les badges me manquent aussi... J'essaie encore un peu et peut être que je craquerai à nouveau pour nova... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 J'utilise depuis pas mal d'années et je l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Ok merci. J'ai déjà nova en payant mais je n'arrive pas à m'y faire. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre O. ^^Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Salut, peut être que c'est l'application qu'il te faut ???? (si j'ai bien compris ton problème) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.notifier&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Cette appli ne fonctionne que de paire avec Nova Launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 Exact. Mais merci pour la recherche Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 J'avais compris que tu avais Nova Launcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Mais d'origine sur le Oneplus 5 on a pas le nombre d'appels manqués et sms qui s'affichent sur l'icone ?? Sérieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Le 02/07/2017 à 16:14, Le_Matriciel a dit : j'utilise Nova depuis plusieurs années et effectivement, j'ai toujours la même interface quelque soit la marque ou le modèle du mobile Idem et j'ai bien l'intention de l'utiliser quand j'aurai reçu mon OP5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.