flavsch Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bon je débute sur oneplus et j'ai une interrogation capitale. Peut on avoir sans launcher alternatif les badges de notification sur les SMS, les mails, et Messenger? Passant de l'iPhone à Honor j'avais cette fonctionnalité géniale mais qui a ma grande surprise n'est pas sur les OP Ah et j'ai déjà testé les widget et je ne peux pas les mettre sur la barre d'accès rapide. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) J'ai été aussi perturbé il y a quelques années en passant d'IOS à Android stock, puis je m'y suis habitué. Il me semble que tu aura une solution avec NOVA Launcheur qui le propose mais uniquement dans sa version payante à 5€. L'avantage c'est que si tu changes de téléphone tu ne sera plus perturbé, donc un investissement à long terme. Sinon, avec un peu de patience, il est possible qu'Android O l'implémente : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/419305_android-o-tout-ce-quil-faut-savoir Modifié 2 juillet 2017 par Jelucyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 On trouve quelque fois des promos pour le prime de Nova launcher à 0.10€ regarde l'actu et à un moment tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 j'utilise Nova depuis plusieurs années et effectivement, j'ai toujours la même interface quelque soit la marque ou le modèle du mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...