flavsch PostĂ©(e) 27 juin 2017 Share PostĂ©(e) 27 juin 2017 Bon je dĂ©bute sur oneplus et j'ai une interrogation capitale. Peut on avoir sans launcher alternatif les badges de notification sur les SMS, les mails, et Messenger? Passant de l'iPhone Ă Honor j'avais cette fonctionnalitĂ© gĂ©niale mais qui a ma grande surprise n'est pas sur les OP  Ah et j'ai dĂ©jĂ testĂ© les widget et je ne peux pas les mettre sur la barre d'accĂšs rapide.  EnvoyĂ© de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jelucyr PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2017 (modifiĂ©) J'ai Ă©tĂ© aussi perturbĂ© il y a quelques annĂ©es en passant d'IOS Ă Android stock, puis je m'y suis habituĂ©.  Il me semble que tu aura une solution avec NOVA Launcheur qui le propose mais uniquement dans sa version payante Ă 5âŹ. L'avantage c'est que si tu changes de tĂ©lĂ©phone tu ne sera plus perturbĂ©, donc un investissement Ă long terme.  Sinon, avec un peu de patience, il est possible qu'Android O l'implĂ©mente : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/419305_android-o-tout-ce-quil-faut-savoir   ModifiĂ© 2 juillet 2017 par Jelucyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejehtc PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2017 On trouve quelque fois des promos pour le prime de Nova launcher Ă 0.10⏠regarde l'actu et Ă un moment tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le_Matriciel PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2017 j'utilise Nova depuis plusieurs annĂ©es et effectivement, j'ai toujours la mĂȘme interface quelque soit la marque ou le modĂšle du mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejehtc PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Ce qui est pratique tu fais une sauvegarde de tes paramĂštres et quand tu changes, tu fais une restauration et hop le tour est jouĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dear PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Ne me suis posĂ© la mĂȘme question que toi, et bien que j'adore nova et l'utilise Ă fond, j'avoue bien aimer le launcher d'oxygĂšne os et notamment shelf qui n'est pas dispo avec nova...  Les badges me manquent aussi... J'essaie encore un peu et peut ĂȘtre que je craquerai Ă nouveau pour nova...   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejehtc PostĂ©(e) 2 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2017 J'utilise depuis pas mal d'annĂ©es et je l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flavsch PostĂ©(e) 5 juillet 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 5 juillet 2017 Ok merci. J'ai dĂ©jĂ nova en payant mais je n'arrive pas Ă m'y faire. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre O. ^^EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naufrager PostĂ©(e) 11 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 11 juillet 2017 Salut, peut ĂȘtre que c'est l'application qu'il te faut ???? (si j'ai bien compris ton problĂšme) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.notifier&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 12 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 12 juillet 2017 Cette appli ne fonctionne que de paire avec Nova Launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flavsch PostĂ©(e) 12 juillet 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 12 juillet 2017 Exact. Mais merci pour la recherche EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naufrager PostĂ©(e) 12 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 12 juillet 2017 J'avais compris que tu avais Nova Launcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gr3g0ry PostĂ©(e) 24 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2017 Mais d'origine sur le Oneplus 5 on a pas le nombre d'appels manquĂ©s et sms qui s'affichent sur l'icone ?? SĂ©rieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stgeran69 PostĂ©(e) 13 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 13 septembre 2017 Le 02/07/2017 Ă 16:14, Le_Matriciel a dit : j'utilise Nova depuis plusieurs annĂ©es et effectivement, j'ai toujours la mĂȘme interface quelque soit la marque ou le modĂšle du mobile Idem et j'ai bien l'intention de l'utiliser quand j'aurai reçu mon OP5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.