Stiff Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Sur Samsung c'est dans le menu "Contrôle de l'énergie des application" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops14 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Je ne sais si d'autres personnes ont signalés un problème similaire, mais dans mon cas, après un mois d'utilisation le bracelet gondole au niveau de la jonction avec l'écran... ça fait 2 petites bosses qui dépassent de chaque coté de l'écran... (c'est pas facilement visible sur l'image) Je vais essayer de contacter le SAV de Honor pour voir ce qu'ils en disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
april29 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) idem pour moi, j'ai les 2 même bosses au même endroit sur un huawei chinois qui a aussi un mois ! Modifié 20 novembre 2017 par april29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops14 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Pas terrible leurs bracelets en silicone si ça fait la même chose a d'autres personnes.... en plus d'être inesthétique, c'est pas du tout agréable a utiliser avec cette déformation. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Le mien n'a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Idem pour moi il se déforme aussi au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops14 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 La réponse que j'ai eu du SAV, c'est d'envoyer le bracelet dans un centre de réparation Huawei a Paris pour que ça soit vérifié par un technicien. J'hésite plutôt a racheter moi même un bracelet, mais je trouve seulement des copies (pas forcément top en apparence), mais aucun bracelet original.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops14 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Le SAV de honor étant particulièrement mauvais (pas de rappel téléphonique, pas de réponses aux mails, etc...), heureusement que celui d'amazon est bien meilleur, j'ai reçu un bracelet neuf en remplacement, je vais bien voir si ça tient mieux avec celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieeerrry Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, est-ce que quelqu'un utilise le honor Band3 avec un "samsung galaxy J5" de 2017, Problème ou pas de compatibilité? Merci de vos réponses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops14 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Je l'utilise avec un motorola moto G4+, ça serait étonnant que ça ne fonctionne pas avec le samsung J5, il faut juste au minimum android 4.4 Et en dehors de ça, c'est même compatible avec un iphone. Modifié 15 décembre 2017 par Kheops14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framai Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 @Thieeerrry : c'est quoi ton soucis exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour tout le monde 😀 Je me permets de poster ici car je suis un peu démuni... Je me suis procuré ce bracelet que je trouve à tout point de vue super. Problème : je possède un redmi note 4, globale version. Avec l'application message de Xiaomi, seul le premier SMS à l'allumage de mon téléphone est affiché sur le bracelet et tous les suivants déclenchent une vibration du bracelet, mais ne s'affichent pas sur mon bracelet. J'ai installé d'autres applications, textra, Google message et d'autres, et là, aucun souci, tous les messages sont affichés. Évidemment j'en conclus que c'est l'application message de Xiaomi qui pose problème.... Auriez vous idée à tout hasard ? 😌 J'ai bien sûr donné toutes les autorisations possibles à mon application message.... Ça doit bien être faisable puisque le premier message s'affiche.... Un grand merci pour votre aide !! Frero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Est ce que quand tu reçois les autres SMS, le téléphone crée une autre notification ou est-ce qu'elle est empilée avec les autres? Si le téléphone "recrée" la même, c'est normal que le bracelet ne te re-notifie pas de la même manière qu'un nouveau message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Hello !! Déjà mille merci de t'être arrêté ici et de t'intéresser à mon problème 😉 Ensuite, il n'empile pas les notifications. Elle s'affiche sur l'écran de verrouillage, et c'est tout. Du coup, le bracelet vibre semble afficher très très rapidement quelque chose, puis plus rien. Avec l'application message de Google, ou bien une autre, le notification ne s'empile pas non plus, le bracelet vibre, et la le nom de l'expéditeur s'affiche sur le bracelet. Du coup j'appuie sur le bracelet et puis le message apparaît tranquilou. Pour un problème similaire mais sans bracelet, un forum anglais indique qu'il y a peut-être une application de sécurité qui empêche d'afficher les notifications. En ce qui me concerne, elles s'affichent pourtant bien sûr le téléphone mais pas sur le bracelet, et je n'ai jamais mis d'appli de sécurité ou quoique ce soit.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Tu peux essayer d'utiliser un autre lockscreen / launcher pour voir si cela fonctionne pareil ? ça par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.floatify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Hello !! Voilà il est installé. Lorsque je reçois un SMS, mon téléphone s'allume et marque "vous avez une notification flottante" dans préciser laquelle. Avec la messagerie miui, le bracelet vibre et c'est tout. Avec la messagerie Google, il vibre et le message apparaît. Voilà 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Sans doute une question de Newbie mais après quelques recherches, j'ai rien trouvé... Je viens d'acheter un Honor band 3, je l'ai connecté avec succès à l'appli Huawei Wear. Par contre, je n'arrive pas à synchroniser Huawei Wear et Huawei Santé, donc je ne visualise pas les graphes de sommeil et de fréquence cardiaque... Quelqu'un aurait une idée ? Mon téléphone est un Honor 5C. Merci d'avance. Modifié 19 janvier 2018 par Rubix Orthogrpahe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Voilà pour le retour, çà pourra peut-être servir à d'autres... J'ai eu un contact, via le livechat, avec le SAV Huawei. La seule réponse que j'ai eu est : "la synchronisation devrait se faire automatiquement". Après insistance : "essayez une autre application comme Samsung Health" J'ai réinstallé Huawei Wear, et Huawei Health, mais rien ne change, toujours pas de synchronisation entre les deux app. J'ai essayé Samsung Health mais ne reconnait pas le bracelet (j'avoue ne pas avoir insisté). Je répète que le bracelet est bien appareillé à Huawei Wear. Je pense renvoyer le bracelet, j'en ai mare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Salut à tous J'ai parcouru le post en entier mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je voudrais me servir de ce bracelet lorsque je vais faire du VTT mais apparemment il ne prend pas en charge le vélo. Y a-t-il une manip particulière à faire ou une appli qui fasse que le bracelet prenne en charge la pratique du vélo? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Tu peux lancer le suivi de l'activité cyclisme via l'application. Le bracelet va mesurer ton rythme cardiaque et le téléphone va relever ton parcours, ta vitesse, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Je ne trouve pas l'application cyclisme sur l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Dans l'application santé, clique sur commercer à s'exercer 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBAN51 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonsoir à tous, ça fait deux jours que j'essaie ce bracelet appairé à mon xiaomi MI5 avec HUWAEI WEAR ET HEALTH je trouve ça génial (je découvre la technologie des bracelets connectés) j'arrive plus ou moins bien à comprendre le fonctionnement, et j'ai deux questions aux quelles vous pourrez peut être me donner une réponse 1 sur mon bracelet j'ai 10500 pas d'affichés, et je voudrais le remettre à zéro, car je ne vois pas l'utilité de compter mes pas indéfiniment 2 Lorsque j'appuie longtemps sur le bouton le bracelet vibre, pourquoi ?? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Salut, 1- Normalement le nombre de pas se remet à zéro chaque jour à minuit 2- Si lorsque tu appuies sur un bouton le bracelet vibre c'est que tu actives une fonction ou un menu. Un appui long lorsque l'heure est affichée ne fait rien, un appui long sur le nombre de pas donne une vibration et ouvre le sous menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBAN51 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 8 heures, Stiff a dit : Salut, 1- Normalement le nombre de pas se remet à zéro chaque jour à minuit 2- Si lorsque tu appuies sur un bouton le bracelet vibre c'est que tu actives une fonction ou un menu. Un appui long lorsque l'heure est affichée ne fait rien, un appui long sur le nombre de pas donne une vibration et ouvre le sous menu Ok merci pour l'info, ce serait bien que quelqu'un fasse un tuto sur ça, je l'aurais bien fait mais en tant que débutant je ne connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.