Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un galaxy s7 edge et depuis hier il est bloquée dans mode sécurisé et il beug je croit c'est a cause du mode car il ne la jamais fait auparavant bref j'ai tout essayé j'ai eteint , attendu 2 min puis allume j'ai essayé de formater mais les touchent du son ne marchent plus j'ai tout essayé et rien ne marche. Aidez moi svppp je galère trot la!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Teste ceci: 

 

Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal.

 

maintenant il me semble que justement le probléme vient de la touche volume bas qui fonctionne plus d'où le mode "sécurié en permanance."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...