roX_Xor Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, j'ai un S8 où j'ai activé le Always on Display. J'aimerais voir les notifications dessus sans avoir à ajouter un mode de déverrouillage, je ne comprend pas pourquoi il en faudrait un pour pouvoir les avoir sur le AOD. Je suis preneur pour ceux qui ont la solution ou alors qui connaissent une app pour avoir un moyen de voir par exemple "1 message, 1 appel manqué etc" sur le AOD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Tu ne peux pas. C'est uniquement les icones qui s'afficheront. Mais s'il est verrouiller en appuyant sur Home, tu pourras voir l'écran de verrouillage et les différentes notif que tu peux développer pour voir le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.