Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Le Honor 9 a donc été officiellement présenté le 27 Juin 2017 (on en parle ICI). Ce sujet vous permettra de partager vos meilleures prises de vue réalisées avec votre Honor 9. PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers : Modifié 24 août 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Hello à tous, j'ai l'impression que très peu d'utilisateurs du Honor 9 prennent des photos Bon ce n'est pas grave, j'en prends pas mal donc je vais pouvoir vous en poster un bon nombre pour que ceux qui ne l'ont pas puissent se rendre compte de cette puissance. J'en est d'autres encore... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Modifié 4 décembre 2017 par dadav_choco_99 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Effectivement, pas trop d'amateurs pour le moment, mais tu vas peut-être lancer la mode ;-) C'est vrai que c'est dommage, ça permet de se faire une idée de la qualité du téléphone sur ce point. En tout cas, merci beaucoup pour le partage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Très belles photos.J'aime bien la deuxième.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Très belles photos. Tu les a prises en mode automatique ou bien tu effectue tes réglages en mode pro ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Je n'utilise pas le mode pro, uniquement le fonctions automatique (des flous, monochrome, panoramique..etc) et quelques filtres. Le résultats est déjà très bon , enfin pour un amateurs comme moi Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Également l'effet "eau de soie" Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Quelques précisions pour ceux qui ne savent pas : - si je reste en 12 mega pixels, je peux effectuer un zoom 2X (fois 2) grâce au second capteur qui est en 20 mega pixels. - lorsque je film (a 60fps c'est top ) le son est enregistré en 3D, e' gros si je regarde ma vidéo avec un casque ou écouteurs, j'entends le son devant ou derrière ou à côté de moi c'est super impressionnant). -le mode monochrome est juste bluffant ! Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Et on ne se moque pas de mes abdominales 🤣🤣Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Sympa les photos... Je reconnaîs bien là Banyuls-Sur-Mer... Tu vas peut-être nous présenter quelques photos de Collioure ? Il ya a pas mieux pour faire de belles photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 17 heures, dadav_choco_99 a dit : Et on ne se moque pas de mes abdominales 🤣🤣 Sent from my STF-L09 using Forum mobile app C'est mignon les p'tits bidons Plus sérieusement l'effet "eau de soie" a un rendu vraiment impressionnant . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMcMouche Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Qq photos prises du H9. Franchement je ne suis pas décu (enfin quand c'est bien eclairé). 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05000 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 très belle photos 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Voilà pour ma contribution, mais dès que c'est en faible luminosité, il perd tout ces moyens dommage. J'ai fait une vidéo en 4k en boite mais YouTube n'accepte pas le format... Dommage car vous auriez pu voir la qualité médiocre (idem que h7, appart le focus qui se fait très rapidement) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Photos prisent par une pro https://www.frandroid.com/marques/honor/451906_nous-avons-photographie-paris-de-jour-avec-le-honor-9-partie-2?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Photos prisent par une pro https://www.frandroid.com/marques/honor/451906_nous-avons-photographie-paris-de-jour-avec-le-honor-9-partie-2?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid)A noter que ses photos sont réussies Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 A noter que ses photos sont réussies Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'imagine bien la pro qui présente des photos ratées Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Non mais ils font tester l'appareil à des pros... 😅 Moi perso tous les réglages en pro j'y connais rien... 😓😓 Suis tjs en auto. J'ai testé le mode nuit et les photos sont très belle! Dommage qu'ils ne poussent pas leur logiciel pour que la photo soit aussi bien réussie sans attendre 25 secondes et avoir un trépied... Voici une photo prise vers 22h30 en mode cliché nocturne. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Idem pour moi@Toony3869 Avec le mode pro, je galère et sans résultats probants sur mon H8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Pareil sur le H7 , je suis incapable de régler ça 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 très belle photos Cher@hypnotic Quand vas-tu nous gratifier de tes 7 merveilles ? Place à l'action Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) 4 Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) 4 Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.