Aller au contenu

Honor 9 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Le Honor 9 a donc été officiellement présenté le 27 Juin 2017 (on en parle ICI).

170630084115561591.jpg

 

Ce sujet vous permettra de partager vos meilleures prises de vue réalisées avec votre Honor 9.

 

170630091130173374.png

170630092231490360.jpg

 

PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers :

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous, j'ai l'impression que très peu d'utilisateurs du Honor 9 prennent des photos :(
Bon ce n'est pas grave, j'en prends pas mal donc je vais pouvoir vous en poster un bon nombre pour que ceux qui ne l'ont pas puissent se rendre compte de cette puissance.
J'en est d'autres encore...



b110acc4796f340580654f85ca10529c.jpg

9cbaa7c4612ef63ec41930190cba1680.jpg



5d5d778a937d3e6f28ae81911b0a40f2.jpg

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
 

Modifié par dadav_choco_99
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas trop d'amateurs pour le moment, mais tu vas peut-être lancer la mode ;-)

C'est vrai que c'est dommage, ça permet de se faire une idée de la qualité du téléphone sur ce point.

En tout cas, merci beaucoup pour le partage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions pour ceux qui ne savent pas :
- si je reste en 12 mega pixels, je peux effectuer un zoom 2X (fois 2) grâce au second capteur qui est en 20 mega pixels.

- lorsque je film (a 60fps c'est top ) le son est enregistré en 3D, e' gros si je regarde ma vidéo avec un casque ou écouteurs, j'entends le son devant ou derrière ou à côté de moi c'est super impressionnant).

-le mode monochrome est juste bluffant !

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma contribution, mais dès que c'est en faible luminosité, il perd tout ces moyens dommage. J'ai fait une vidéo en 4k en boite mais YouTube n'accepte pas le format... Dommage car vous auriez pu voir la qualité médiocre (idem que h7, appart le focus qui se fait très rapidement)

IMG_20170726_204644.jpg

IMG_20170726_143939.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils font tester l'appareil à des pros... 😅 Moi perso tous les réglages en pro j'y connais rien... 😓😓 Suis tjs en auto. J'ai testé le mode nuit et les photos sont très belle! Dommage qu'ils ne poussent pas leur logiciel pour que la photo soit aussi bien réussie sans attendre 25 secondes et avoir un trépied...

Voici une photo prise vers 22h30 en mode cliché nocturne. 

 

 

IMG_20170730_215646.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...