abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) N et Blanc, mode pro, mode hdr Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) #Honor9 #lightcatcher #splash Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) #Honor9 #lightcatcher #monochrome Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Salut@lauphilbouA ton avis et comme tu aimes les photos, est-ce que le H9 est véritablement supérieur comparé au H8 ? Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Aucune idée, sur le papier oui mais en test j'ai pas de Honor 8 pour comparer. Il faudrait faire le comparatif sur des prises de vue au même moment, même cadrage pour vraiment faire le point. Sur la partie Monochrome, le capteur 20Mpx apporte sûrement plus de détails. @JonathanHonor tu peux me prêter un Honor 8 pour 2 semaines pour faire un comparatif Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) #Honor9 #splash Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Hello @lauphilbou, Je vais consulter mes stocks et voir ce que je peux faire ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 😃 Les photos chargées avec Tapatalk perdent pas mal en qualité, je trouve... mais bon pas vraiment le choix... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Hello [mention=471588]lauphilbou[/mention], Je vais consulter mes stocks et voir ce que je peux faire ! Salut. Je veux bien un H9 pour comparer ! Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 49 minutes, nico97470 a dit : Salut. Je veux bien un H9 pour comparer ! Envoyé de mon H8 via Tpk Faut que tu sois prêt à donner de ta personne pour en recevoir un, Va falloir donner, donner, donner, donner tout la nuit.... Tu vois TchiTchi, bah la c'est en pire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Faut que tu sois prêt à donner de ta personne pour en recevoir un, Va falloir donner, donner, donner, donner tout la nuit.... Tu vois TchiTchi, bah la c'est en pireFaut que je retrouve cette vidéo de l'écho des bananes pour me faire une petite idée ! Envoyé de mon H8 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Faut que je retrouve cette vidéo de l'écho des bananes pour me faire une petite idée ! Envoyé de mon H8 via Tpk Voici le lien : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwil-OSG-uPWAhVIOBoKHRJLAJwQ8TUIMjAB&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2novEnvoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Voici le lien : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwil-OSG-uPWAhVIOBoKHRJLAJwQ8TUIMjAB&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2novEnvoyé de mon H8 via Tpk Envoyé de mon H8 via Tpk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Des poules et bientôt au four.... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Des fleurs pour mettre sur la tombe des poules.... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 19 heures, lauphilbou a dit : Faut que tu sois prêt à donner de ta personne pour en recevoir un, Va falloir donner, donner, donner, donner tout la nuit.... Tu vois TchiTchi, bah la c'est en pire V'là que ça lui reprend Je vais être obligé de ressortir ta reine pour faire baisser la pression 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 V'là que ça lui reprend Je vais être obligé de ressortir ta reine pour faire baisser la pression Ou l'augmenter Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Monochrome sans filtre Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Monochrome sans filtreEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkCouleur sans filtreEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJolies ! Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 prisent a la va vite a la fenêtre de la voiture, mode pro automatique les photos chargées avec tapatalk sont degueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 prisent a la va vite a la fenêtre de la voiture, mode pro automatique les photos chargées avec tapatalk sont degueulassesSur le téléphone, pas de problème Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Le 13/10/2017 à 19:46, nico97470 a dit : Sur le téléphone, pas de problème Envoyé de mon H8 via Tpk bah oui mais sur pc ca pixelise à mort, on dirait du minecraft Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) #Honor9 avec flash Modifié 29 novembre 2017 par abcdejg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 #Honor9 avec flash Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Elle s'appelle flash la bestiole ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Elle s'appelle flash la bestiole ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkMarvel peut-être? Envoyé de mon H8 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.