mad.inspired971 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Que de bon retour sans même avoir reinitialisé d'usine. J'attend ce soir pour effectuer la mise à jour et faire un reset. Je ferai un retour dans 24hEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Y a t-il des personnes ayant testé le volte et le vowifi ?Chez bouygues ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Y a t-il des personnes ayant testé le volte et le vowifi ?Chez bouygues ? Avec ou sans Oreo?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 @mad.inspired971 on était bien dans le même groupe 😊😊 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour à tous et afin de ne pas se disperser sur ce topic ( avis, etc..), je viens d'ouvrir un sujet sur Honor 9-Général dont voici le lien: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour à tous et afin de ne pas se disperser sur ce topic ( avis, etc..), je viens d'ouvrir un sujet sur Honor 9-Général dont voici le lien: N'hésitez pas Venez sur le nouveau topic. Vous apprendrez beaucoup de choses ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Je viens d'ouvrir un sujet sur Honor 9-Général dont voici le lien: Ok, très bien. Ce fil est quand même bien adapté pour trouver des auteurs encore sous nougat... J'essaie d'eviter le hors sujet. Avec ou sans Oreo?Volte et Vowifi, Avec et sans oreo, avant et apres quoi. Et je parles de bouygues puisqu'il indique les supporter. De plus, dernier semi-HS, pour les gens encore sous B183, j'ai revé ou en plus du raccourci rapide 4G il y avait un raccourci 4G-only dans le menj de lancement rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Volte et Vowifi, Avec et sans oreo, avant et apres quoi. Et je parles de bouygues puisqu'il indique les supporter. De plus, dernier semi-HS, pour les gens encore sous B183, j'ai revé ou en plus du raccourci rapide 4G il y avait un raccourci 4G-only dans le menj de lancement rapide ?Viens sur le topic [color=red]tkt[/color] pas tu auras des réponses !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) il y a 11 minutes, oslo83 a dit : Ok, très bien. Ce fil est quand même bien adapté pour trouver des auteurs encore sous nougat... J'essaie d'eviter le hors sujet. Volte et Vowifi, Avec et sans oreo, avant et apres quoi. Et je parles de bouygues puisqu'il indique les supporter. De plus, dernier semi-HS, pour les gens encore sous B183, j'ai revé ou en plus du raccourci rapide 4G il y avait un raccourci 4G-only dans le menj de lancement rapide ? Salut @oslo83 Je te comprends, mais je reconnais que le fil de discussion sous Nougat et créé par @Steph44 a été plus ou moins abandonné :https://forum.frandroid.com/forum/2695-honor-9-vos-avis/ Modifié 6 mars 2018 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudebois Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Yess je viens de l'avoir aussi, je la fais ce soir à la débauche.😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Recue je jour, le telephone a été acheté fin Nov 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Salut à tous. Pour ceux qui souhaitent passer par FF, la Maj du 7 février 2018 ( 118369) est approuvée par IMEI.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Nouvelle MAJ avec sécurité 1 Mars 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Oui reçue aussi, mais toujours pas de reconnaissance faciale à l'horizon 🙃 wait and see Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Oui reçue aussi, mais toujours pas de reconnaissance faciale à l'horizon wait and see Sent from my STF-L09 using Forum mobile appJe poste l'info ici également la reconnaissance faciale arrive !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 (modifié) il y a 14 minutes, chunch72 a dit : Oui reçue aussi, mais toujours pas de reconnaissance faciale à l'horizon 🙃 wait and see Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Salut @chunch72 Apparemment, cette fonctionnalité est prévue dans la B363 ( non approuvée encore avec FF). Modifié 16 avril 2018 par nico97470 Doublon. Sorry @mad.inspired 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Prochainement la B364! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 @mad.inspired971Super jvais tester cette B364. Je suis actuellement sur B363 héhé.. B363 qui, entre autre, corrigeait les graphes de flux de données par jours (mais pas encore par heure) et ajoute officiellement reconnaissance faciale, des masques AR sur les photos et la modification du jour de commencement du forfait de données... )Comment fais tu pour etre informer immediatement dès qu'il y a une mise a jour sur FirmwareFinder ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 @mad.inspired971Super jvais tester cette B364. Je suis actuellement sur B363 héhé.. B363 qui, entre autre, corrigeait les graphes de flux de données par jours (mais pas encore par heure) et ajoute officiellement reconnaissance faciale, des masques AR sur les photos et la modification du jour de commencement du forfait de données... )Comment fais tu pour etre informer immediatement dès qu'il y a une mise a jour sur FirmwareFinder ? Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'allais poser la même question ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe consulte firmware finder avant et après le boulot ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée? J'utilise HuRUpdater avec TWRP (Ce qui devrait dinc necessiter un bootloader deverouillé au prealable):https://forum.xda-developers.com/honor-9/development/tool-flash-official-firmware-recovery-t3769279 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 J'utilise HuRUpdater avec TWRP (Ce qui devrait dinc necessiter un bootloader deverouillé au prealable):https://forum.xda-developers.com/honor-9/development/tool-flash-official-firmware-recovery-t3769279Ah d'accord Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Ca y est la C432B364 est officiellement aprouvée. A vos reconnaissances faciales ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Je viens de recevoir cet mise a jour, la reconnaissance faciale a l'air d'être plutôt un gadget, ai essayé impossible de faire reconnaître visage, donc je garde l'empreinte digitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 lol,. dans le. noir ca marxhz pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.