oslo83 Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 pad de changement.de version baseband sur 366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonne nouvelle ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Petite question mais qui concerne mon Honor 10, vu que les forums sur celui ci ne sont pas très actifs pour l'instant, quelqu'un sait combien de temps il y a entre le moment ou la MAJ est approuvée sur FF et le temps de la recevoir ? Pas envie de passer déjà par l'appli dès la première MAJ haha puis bon, au final ma question peut concerner un peu tous les téléphones Honor Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 N'hésite pas à utiliser FF. Je recommande vivement !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 N'hésite pas à utiliser FF. Je recommande vivement !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui oui, mais si je peux éviter et que le canal rapide va assez vite, je préfère quand même haha mais je ne sais pas combien de temps s'écoule entre l'approuvation sur FF et la disponibilité Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Celà dépend de votre numéro de série. Sans utiliser FF il me faut 4 semaines d'attente entre une sortie de maj et la date à laquelle je là recois!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Petite question mais qui concerne mon Honor 10, vu que les forums sur celui ci ne sont pas très actifs pour l'instant, quelqu'un sait combien de temps il y a entre le moment ou la MAJ est approuvée sur FF et le temps de la recevoir ? Pas envie de passer déjà par l'appli dès la première MAJ haha puis bon, au final ma question peut concerner un peu tous les téléphones Honor Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkEn général la maj arrive au bout de 14 jours.. Personnellement c'est ce que j'avais avec mon Huawei P10 chaque mois je recevais les maj à la même date.. Et maintenant je reçois les maj tous les 28 du mois. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Merci pour vos réponses Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Merci pour vos réponses Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSi la maj n'arrive pas au bout de 4 semaines dans ce cas là il faut contacter le sav par téléphone et il l'envoie la maj sur le tél au bout de 2/3 jours Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour à tous je tente de rooter mon Honor 9 ! Souhaitez moi bonne chance🤣Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour à tous je tente de rooter mon Honor 9 ! Souhaitez moi bonne chance🤣Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkCouraz alors !@oslo83 est dans les parages au cas où ! Calme et méticuleux ! Bon root Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Couraz alors ![mention=502205]oslo83[/mention] est dans les parages au cas où ! Calme et méticuleux ! Bon root Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJ'ai changé d'avis 🤣🤣. Trop risqué et je ne pourrai plus utiliser snap. PS: je n'ai pas 16 ans!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 J'ai changé d'avis 🤣🤣. Trop risqué et je ne pourrai plus utiliser snap. PS: je n'ai pas 16 ans!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkGag ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 En ce mardi soir après une longue journée Au travail. Je me permets de vous recommander un Launcher très sympa quasiment identique au Pixel Launcher de Google! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Petit retour !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 C'est bizarre car ai eu mise a jour hier matin et c'était la 366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 C'est bizarre car ai eu mise a jour hier matin et c'était la 366Salut cette B365 s'est faite par FF et non par ota ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Salut cette B365 s'est faite par FF et non par ota ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkEn effet avec FF!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkUne bonne autonomie ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibb1 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Nouvelle mise à jour FF 8.0.0.366 pour les modèles STF-L09(Il y a aussi la 8.0.0.367 mais seulement pour les modèles STF-L09S)Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 La 368 est approuvé aussi par FFEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 A priori, la MAJ pour le H9 incluant le turbo GPU devrait arriver en Europe en Novembre : https://m.gsmarena.com/huawei_reveals_detailed_roll_out_schedule_for_its_gpu_turbo_tech-news-31957.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 M.A.J 8.0.0.368 est arrivée en OTA, en cours de téléchargement (3.15Go) 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Idem de mon côté, ce matin après recherche de mise à jour de package complet 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Idem de mon côté, ce matin après recherche de mise à jour de package complet Je pensais réussir à déclancher ma maj à Bruxelles mais non️! Leurs réseaux 4G est mieux qu'en France ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz77RR Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 09:09, Toony3869 a dit : Idem de mon côté, ce matin après recherche de mise à jour de package complet 👍 bien vu ! MAJ en cours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.