Jules238 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Je sais pas pourquoi mais pour l'instant la maj GPU turbo (B376) n'est pas compatible avec mon honor 9 (B375) Il faut patienter qu'une nouvelle sorte ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Je sais pas pourquoi mais pour l'instant la maj GPU turbo (B376) n'est pas compatible avec mon honor 9 (B375) Il faut patienter qu'une nouvelle sorte ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkC'est à dire pas compatible ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Ça me met ça pour toute les versions différentesEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Ça me met ça pour toute les versions différentesEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkDans votre cas il faut attendre. Votre bootloader est déverrouillé ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Dans votre cas il faut attendre. Votre bootloader est déverrouillé ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkNon, donc j'ai juste a attendre que la bonne version sorte ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Non, donc j'ai juste a attendre que la bonne version sorte ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPeut-être...Ou alors c'est une 'version ***-de-sac' comme l'était la B365...Votre B375, Comment à t'elle été installée : - en update OTA normal ?- avec Hisuite 5 et avec la manip' et le DNS de chez Firmware Finder ?- avec HuRUpdater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Peut-être...Ou alors c'est une 'version ***-de-sac' comme l'était la B365...Votre B375, Comment à t'elle été installée : - en update OTA normal ?- avec Hisuite 5 et avec la manip' et le DNS de chez Firmware Finder ?- avec HuRUpdater ? En mise a jour normal via le téléphoneEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Patience donc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Ok dacEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 8 heures, Jules238 a dit : Ça me met ça pour toute les versions différentes Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk What ? Ta le VoWIFI ? Comment tu l'a activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 What ? Ta le VoWIFI ? Comment tu l'a activé ?Je pense qu'il est root!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Ah non c'est que je l'ai avec mon forfait red, j'ai juste eu a l'activer dans les paramètres Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 21:56, Jules238 a dit : Ah non c'est que je l'ai avec mon forfait red, j'ai juste eu a l'activer dans les paramètres Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je comprends pas il est activé sur mon forfait mais je l'ai pas. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 (modifié) Slt @Tarsaxx Peut-être appeler SFR pour que eux te l'active ? Modifié 3 novembre 2018 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 4 heures, leunamme a dit : Slt @Tarsaxx Peut-être appeler SFR pour que eux te l'active ? Je suis chez Bouygues et ils me l'ont activé donc je comprends pas, ta quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 2 heures, Tarsaxx a dit : Je suis chez Bouygues et ils me l'ont activé donc je comprends pas, ta quel téléphone ? Désolé , j'avais compris que t'étais chez SFR et que c'était pas activé . Chez Free on a pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a une heure, leunamme a dit : Désolé , j'avais compris que t'étais chez SFR et que c'était pas activé . Chez Free on a pas ça Ta quel smartphone ? Honor ? Huawei ? Car apparemment la VoWIFI est dispo que pour iPhone et Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 (modifié) Nokia pour le moment et Honor 7 il y a 25 minutes, Tarsaxx a dit : Ta quel smartphone ? Honor ? Huawei ? Car apparemment la VoWIFI est dispo que pour iPhone et Samsung Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2018 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 27 minutes, leunamme a dit : Nokia pour le moment et Honor 7 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Bizarrement tu l'a sur ton Honor 7 je vois avec le screen plus haut mais moi j'ai le 9 et je l'ai pas ? Chelou 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Salut !Je suis chez Bouygues avec le Honor 9, j’ai la VOLTE mais pas la VOWifi... par contre je l’ai sur mon iPhone 7 ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 17 minutes, Tarsaxx a dit : Bizarrement tu l'a sur ton Honor 7 je vois avec le screen plus haut mais moi j'ai le 9 et je l'ai pas ? Chelou 🤔 C'est pas moi les screen , tu confonds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 19 minutes, leunamme a dit : C'est pas moi les screen , tu confonds Ah oui désolé 😅 @Jules238 ta quel smartphone ? Comment ta activé le VoWIFI ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Ah oui désolé [mention=507722]Jules238[/mention] ta quel smartphone ? Comment ta activé le VoWIFI ?Honor 9, activer dans les paramètresEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 59 minutes, Jules238 a dit : Honor 9, activer dans les paramètres Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Mais c'est bizarre j'ai rien moi j'ai juste appel 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Mais c'est bizarre j'ai rien moi j'ai juste appel 4GAlors que pourtant l'appel wifi est bien activée chez ton opérateur ?! Alors là c'est incompréhensibleEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.