Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Salut !

B377 reçu pour moi chez Bouygues ^^

J'AI rien remarqué de nouveau, a part le patch de sécurité du 5 novembre 2018... Je l'ai reçu en full OTA...

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AGC93 a dit :

Salut !

B377 reçu pour moi chez Bouygues ^^

J'AI rien remarqué de nouveau, a part le patch de sécurité du 5 novembre 2018... Je l'ai reçu en full OTA...

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Si si normalement ta reçu la mise a jour GPU Turbo, car quand tu cliques sur capture d'écran vidéo tu peux choisir si tu veux le microphone ou système

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Idem pour moi.. Inscription validée mais aucune mise à jour vers Android pie.. Par contre je viens d'avoir une mise à jour vers la 378.. J'espère que ça ne va pas impacter mon inscription à la bêta Android 9??




J'ai rejoint le projet de beta depuis plusieurs jours mais toujours pas de mise a jour disponibles. Quelqu'un est dans mon cas ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk




Comme vous, je suis bien inscris à la beta emui9 mais je reçois seulement la mise a jour B378...
Que je n'ai toujours pas appliquée...

Je pense que le train est parti sans nous.
Pour info, j'étais également dans ce meme cas en decembre 2017 lors de la Beta emui8...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






Comme vous, je suis bien inscris à la beta emui9 mais je reçois seulement la mise a jour B378...
Que je n'ai toujours pas appliquée...

Je pense que le train est parti sans nous.
Pour info, j'étais également dans ce meme cas en decembre 2017 lors de la Beta emui8...
Aïe, ba m**** alors. A la limite faudrait attendre de voir si ya des rapports de bug dans l'appli ce qui signifierait que des gens y ont accès

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...