Tarsaxx Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 8 heures, Jules238 a dit : Alors que pourtant l'appel wifi est bien activée chez ton opérateur ?! Alors là c'est incompréhensible Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Tu l'a seulement activer dans les paramètres où il y a l'appel 4G ? Ta fais quoi comme manipulation ? Ton tel est Root ? Explique moi stp mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Tu l'a seulement activer dans les paramètres où il y a l'appel 4G ? Ta fais quoi comme manipulation ? Ton tel est Root ? Explique moi stp mdrJ'ai vraiment rien fais de spécial, je l'ai juste activé sur mon téléphone avec les réglages.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 4 heures, Jules238 a dit : J'ai vraiment rien fais de spécial, je l'ai juste activé sur mon téléphone avec les réglages. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Regarde je l'ai pas pourtant j'ai un Honor 9 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Regarde je l'ai pas pourtant j'ai un Honor 9 Tu la déjà activé et utilisé l'appel 4g ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ça semble simple :-Avec SFR, vowifi OK sur huawei et honor.-Avec Bouygues, la vowifi n'est pas encore compatible ou activitée sur huawei et honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 il y a une heure, oslo83 a dit : Ça semble simple : -Avec SFR, vowifi OK sur huawei et honor. -Avec Bouygues, la vowifi n'est pas encore compatible ou activitée sur huawei et honor. Ah oui peut-être j'ai pas fait attention, c'est peut-être le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 @Jules238Ton honor as une surcouche SFR?Quelle est ton numéro CUST (CXXX) dans paramètres/system/à propos/build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 @Jules238Ton honor as une surcouche SFR?Quelle est ton numéro CUST (CXXX) dans paramètres/system/à propos/build ? Non j'ai acheté mon téléphone à nuEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Je viens de recevoir mon Honor 10 Gris Glacier pour mon anniversaire. J'ai été ravie d'être avec vous.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Je viens de recevoir mon Honor 10 Gris Glacier pour mon anniversaire. J'ai été ravie d'être avec vous.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkBoh! Le 9 est mieux d'abord !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Boh! Le 9 est mieux d'abord !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkLollllEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 LollllEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPlus sérieusement profite bien il a l'air très cool ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Plus sérieusement profite bien il a l'air très cool ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je l'aime déjà énormément ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Juste une info en wifi je n'avais pas de notification de mise à jour système. J'ai donc décidé de passer le téléphone en mode avion puis d'effectuer une nouvelle recherche de maj et j'en ai trouvé une connecté au wifi sur mon Honor 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Salut a tous !Ça semble simple :-Avec SFR, vowifi OK sur huawei et honor.-Avec Bouygues, la vowifi n'est pas encore compatible ou activitée sur huawei et honor. Tu m'as devancé lol Je viens de recevoir mon Honor 10 Gris Glacier pour mon anniversaire. J'ai été ravie d'être avec vous.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkFélicitations pour ton H10 Tu en pense quoi par rapport au H9 ?En passant, joyeux anniversaire !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Salut a tous !Félicitations pour ton H10 Tu en pense quoi par rapport au H9 ?En passant, joyeux anniversaire !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkIl est plus léger et plus beau. J'ai de la 4G+ avec Orange Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Cool ^^Niveau son et vibrations c'est mieux ou c'est pareil ?J'espère que ça sera mieux niveau déploiement des MAJ par rapport au H10...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Cool ^^Niveau son et vibrations c'est mieux ou c'est pareil ?J'espère que ça sera mieux niveau déploiement des MAJ par rapport au H10...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe suis encore en pleine configuration. Par contre phone clone est d'un grand secours. Le téléphone est plus fluide. Merci pour les joyeux anniversaireEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ok, tu m'en diras un peu plus quand tu l'auras bien configuré alors^^De rien c'est normal^^Par contre, qu'elle est la différence entre phone clone et l'app sauvegarde ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bah si veux ton code de déverrouillage du bootloader tu peux me contacter sur Telegram au https://t.me/oslo83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ok, tu m'en diras un peu plus quand tu l'auras bien configuré alors^^De rien c'est normal^^Par contre, qu'elle est la différence entre phone clone et l'app sauvegarde ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPhone clone récupère toutes les informations y compris les réglages système pour l'appliquer sur l'autre téléphone, sans oublier les photos, sms, vidéo et application qui sont installées les yeux fermésEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Merci Tu peux faire une sauvegarde via wifi avec Phone Clone ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Merci Tu peux faire une sauvegarde via wifi avec Phone Clone ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkIl n'y a pas de sauvegarde en amont juste un transfert entre les deux téléphone de toutes les informations souhaitées !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ah ok, autant pour moi lolEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Les divers paramètres personnalisés du compte Google sont également transférés ou pas avec PhoneClone ?L' app. HuaweiBackup ne les restaure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.