nico97470 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Merci pour l'info, inscription faite ! A priori, 200 places disponibles. Phase de bêta-test jusqu'au 15/01/2018.Je ne peux pas me connecter !? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Tu as bien téléchargé l'appli via le lien ? Moi elle s'est connectée toute seule. Tu as bien déjà paramétré ton ID huawei dans le téléphone ? Peut-être une soucis de localisation géographique ? Modifié 27 novembre 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) @Ibrahim17 Puisque tu as partagé l'info en avant première, à toi l'honneur de créer un sujet dédié à cette bêta-test sur l'Honor 9 dans la section dédiée à EMUI 6. https://forum.frandroid.com/forum/2705-emui-6/ Ça évitera de noyer ce sujet. Modifié 27 novembre 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour Pour ma part il indique aucun projet disponible pour mon appareil ?Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 [mention=387618]Ibrahim17[/mention] Puisque tu as partagé l'info en avant première, à toi l'honneur de créer un sujet dédié à cette bêta-test sur l'Honor 9 dans la section dédiée à EMUI 6.https://forum.frandroid.com/forum/2705-emui-6/ Ça évitera de noyer ce sujet.Je viens de créer un topic à ce sujet même si je suis possesseur d'un P10 rien ne m'empêche de m'intéresser partager ce genre d'information je suppose.. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 21 minutes, cormeilles a dit : Bonjour Pour ma part il indique aucun projet disponible pour mon appareil ? Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Quel est le modèle de ton téléphone ? il y a 19 minutes, Ibrahim17 a dit : Je viens de créer un topic à ce sujet même si je suis possesseur d'un P10 rien ne m'empêche de m'intéresser partager ce genre d'information je suppose.. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Merki ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Le STF-L09 Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Tu as bien téléchargé l'appli via le lien ? Moi elle s'est connectée toute seule. Tu as bien déjà paramétré ton ID huawei dans le téléphone ? Peut-être une soucis de localisation géographique ?SalutJe pense aussi à ma localisation géographique ! Mayotte est une autre planète. XDA sera mon ami. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Hello Inscrit, plus qu'à patienter maintenant ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour Qui a reçu via Ôta la B150. Je suis chez Free Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 15 minutes, double-viande a dit : Bonjour Qui a reçu via Ôta la B150. Je suis chez Free Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Salut Je l'avais reçue en étant chez Orange lors de mon voyage à la Réunion il y a quelques semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut Je l'avais reçue en étant chez Orange lors de mon voyage à la Réunion il y a quelques semaines.Je les reçu aussi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Et en France ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Et en France ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile appEt une B180 pointe son nez aussi. B170 et B180 non approuvées à ce jour. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Votre screen viens de quels applications ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Votre screen viens de quels applications ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile appDe Firmware Finder! Que j'utilise énormément ici à Mayotte. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Elle peut s'utiliser en France ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Elle peut s'utiliser en France ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile appBien sûr ! Application internationale Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Hello Accepté, et vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 40 minutes, turc.florian30 a dit : Hello Accepté, et vous? Salut l'heureux veinard! Moi, je n'ai pas cette chance car Mayotte n'est pas reconnue! Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Salut l'heureux veinard! Moi, je n'ai pas cette chance car Mayotte n'est pas reconnue! SniffSalut Ah bon? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 à l’instant, turc.florian30 a dit : Salut Ah bon? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Et oui malheureusement! J'espère que XDA et qu'un Bêta-Testeur pourra partager les fichiers . On verra bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Et oui malheureusement! J'espère que XDA et qu'un Bêta-Testeur pourra partager les fichiers . On verra bien.Je l'espère ^^ Je ne sais même pas quand l'ota sera dispo Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Salut Quelqu'un a déjà reçu l'ota de la Bêta du Honor 9? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorable Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Salut, Merci pour l'information. Je me suis inscrit, ai été accepté mais toujours aucune nouvelle... En espérant qu'ils n'attendent pas trop si la fin du test est déjà le 15 Janvier., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.