Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour.

moi pareill memme en vidant la cache rien en vue... i a pas moyen de la telecharger sur internet et la installer manuellement? j'ai regarde sur le site de honor mais i a rien...

moi non plus toujours pas de maj 🤔

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, h.k a dit :

hisuite pc je c pas...

pas essaye

 

de toute facon le telephone nous previent quand la maj arrive

 

et a mon avis  ca change rien cette maj en plus

Je suis passé par ce biais car je ne recevais pas de notifications de màj! Essayer ne coûte rien , bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 15:51, h.k a dit :

hisuite pc je c pas...

pas essaye

 

de toute facon le telephone nous previent quand la maj arrive

 

et a mon avis  ca change rien cette maj en plus

Bonjour à tous,

 

Sachant que j'ai la mise à jour depuis la version beta test, je peux vous assurer que il y à d'énormes changements. Déjà l'autonomie de la batterie est améliorer, j'ai comparé les test benchmark avec le Honor 9 via Android 7.0 qui a environ 135.000 points contre la version 8.0 qui a 150.000 points au alentours. Il y a pleins de nouveautés en comptant que on peux se connecter a 2 appareils bluetooth simultanément. Alors juste le fait de voir "ca change rien cette maj en plus" est idiot. Vous verrez les gros changements avec cette mise a jour.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as oublie le "a mon avis"

 

il n y a jamais de gros changements d une version a l autre

je me souviens de maj ou je me disais...ben toute cette attente pour ca

 

j espere qu il y aura de belles ameliorations c est sur

 

135000 ou 150000 points pour moi rie na faire

2 appareils bluetooth..ma fois a voir mais bon comme ca....

autonomie la je suis partant c est clair, meme si elle est deja bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as oublie le "a mon avis"
 
il n y a jamais de gros changements d une version a l autre
je me souviens de maj ou je me disais...ben toute cette attente pour ca
 
j espere qu il y aura de belles ameliorations c est sur
 
135000 ou 150000 points pour moi rie na faire
2 appareils bluetooth..ma fois a voir mais bon comme ca....
autonomie la je suis partant c est clair, meme si elle est deja bonne
Salut. En étant sous Oreo, je suis plus que satisfait de cette maj majeure. Optimisation de l'ensemble sur tous les plans, beaucoup de petits plus à découvrir au fur et à mesure, partie photo excellente, autonomie bien améliorée comparée à Nougat, dock de navigation, etc.. Le seul hic est la notification ( badges de notifications). À part ce point négatif, tout est bonheur.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. En étant sous Oreo, je suis plus que satisfait de cette maj majeure. Optimisation de l'ensemble sur tous les plans, beaucoup de petits plus à découvrir au fur et à mesure, partie photo excellente, autonomie bien améliorée comparée à Nougat, dock de navigation, etc.. Le seul hic est la notification ( badges de notifications). À part ce point négatif, tout est bonheur.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


moi je attands toujours que le bonheure il arrive via OTA snif snif 🤔

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


moi je attands toujours que le bonheure il arrive via OTA snif snif 🤔

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app


en fait je viens de telecharger firmware finder je sais pas quoi je touche mais je sors de l'app je relance une recherche maj normal en ota et voila que la trouve et la telecharge je crois que l'app je active un vpn avant de chercher...mais la ça telecharge

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


en fait je viens de telecharger firmware finder je sais pas quoi je touche mais je sors de l'app je relance une recherche maj normal en ota et voila que la trouve et la telecharge je crois que l'app je active un vpn avant de chercher...mais la ça telecharge

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app


echec de l'installation le pakage est pas bon et peut pas etre installe...pfff quelqun sait comment on fait pour forcer la maj ? moi mon telph est achete sur priceminister et l'imei comence par 86.... alors que la rom est stf l09 et je peur de pas recevoir de maj a coste de mon imei svp quelqun peut me dire comment forcer la maj ou comment la telecharger et l'installer manuellement ? merci

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


echec de l'installation le pakage est pas bon et peut pas etre installe...pfff quelqun sait comment on fait pour forcer la maj ? moi mon telph est achete sur priceminister et l'imei comence par 86.... alors que la rom est stf l09 et je peur de pas recevoir de maj a coste de mon imei svp quelqun peut me dire comment forcer la maj ou comment la telecharger et l'installer manuellement ? merci

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Salut. Pas d'inquiétude à avoir. Si tu es pressé de l'avoir, tu peux passer par Funky Huawei, mais c'est payant ( 30 € pour 7 flashes). J'ai procédé ainsi.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




echec de l'installation le pakage est pas bon et peut pas etre installe...pfff quelqun sait comment on fait pour forcer la maj ?


Refait simplement la même manip' avec Firmware Finder MAIS cette fois avec le firmware STF-L09C432B360a approuvé sans IMEI.
Ça devrait etre un des deux parmis ceux du 05/02/2018 de 2.259GB ; A choisir en faisant la vérification sans IMEI au préalable.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car viens de regarder le mien aussi est le modèle STF-L09 et les imeis commence aussi par 86
Je l'a acheter a la FNAC 
Et j'ai eu la mise a jour par OTA sans problème

moi javait apele le sav de honor qui m'avait dit que mon telephone ete destines aux marches chinois et que je aurait pas de maj pas que mon imei ete chinois apres je avoue je deja reçu d'autres maj via ota mais pas encore la dernier vers emui 8 et je comence me demander si ils avait raison quoi...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






Refait simplement la même manip' avec Firmware Finder MAIS cette fois avec le firmware STF-L09C432B360a approuvé sans IMEI.
Ça devrait etre un des deux parmis ceux du 05/02/2018 de 2.259GB ; A choisir en faisant la vérification sans IMEI au préalable.

aaa dac merci pour cete precieuse info

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me dérange avec cette mise à jour, c'est quand on utilise une application genre Musique et qu'on verrouille l'écran ça te fais une notification dégueulasse comme ça, puis j'aimerais enfin qu'il autorise l'enregistrement interne pour pouvoir streamer des jeux etc...

Screenshot_20180217-210035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...