Aller au contenu

ASUS ZENFONE ZE552KL vs NOKIA 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais avoir votre avis sur les deux smartphones décrit dans le titre.

 

Je suis en attente depuis pas mal de temps de la sortie du NOKIA 6 ARTE BLACK, celui-ci a les même caractéristiques (sur le papier) que le ASUS ZENFONE 3.

 

Avec les promo ASUS actuels, les prix des deux téléphones sont maintenant équivalent, pouvez-vous me dire pour vous vers quel téléphone vous vous orienterez et pour quels motif?

 

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne connaissais pas le nokia 6 mais maintenant je vais le suivre, par contre il ne sort pas encore en france et peut-être jamais! Tout dépend de son succès en chine!

Le zenfone 3 me fait toujours de l'oeil mais un poil trop cher encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non il va sortir en france, c'est juste que les nouveaux nokia sortent au compte goutte, le nokia 3 est déjà sorti, le reste va suivre...

 

Mais c'est vrai que j'hésite vraiment, regarde cette offre avec ODR de 50€ c'est interressant

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-3-blanc-5-2-fhd-4g-64go/f-1440402-asuze520kl1b011w.html#mpos=9|cd

 

qu'en pensez vous?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...