MathieuBlc Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Hello ! Suite au topic je voulais root mon lg g3 d855 avec cette méthode mais j'ai un gros doute : comment connait on notre version de firmware citée dans le topic que je mentionne ? 20U ? 20T ? 20i ? Comment savoir quelle version j'ai ?? Je n'ai pas envie de foirer mon root à cause d'une erreur de version. J'ai acheté mon tel (actuellement sous lollipop 5.0) sur easycash, je ne connais pas sa provenance. [À PRENDRE PARTICULIÈREMENT EN COMPTE] : j'ai une version 32go, en français. Merci d'apporter votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuBlc Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 J'ai finalement trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Mauvaise section du forum pour poster cette question, qui plus est c'est pire en citant le post d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.