PERALDI Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour toutes et tous Je viens d'acquérir un smartphone SAMSUNG A5 2007 chez orange. Je ne parviens pas à voir et donc exécuter les applications que je télécharges .Je suis pourtant averti que l'application est "installée" mais je ne trouve pas l’icône qui permet de l’exécuter . Si vous pouviez m'aider ce serait top , merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Peut être en allumant le téléphone ?😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkT8pLaSm Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Après la fin de l'installation de l'application,as tu l'indication que le raccourci a été créé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.