vivou Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, je viens de me rendre compte que la charge rapide de mon honor 8 ne fonctionne plus, ce la ne vient pas du chargeur puisque ma femme a un honor 8 et avec les 2 chargeurs son téléphone se recharge rapidement et moi non. D'où cela peut il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Fait un test croisé avec le cable usb aussi pour vérifier comme pour le chargeur... voir aussi si pas de "bouloche" dans le port USB C du smartphone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 22:15, kainomed a dit : Fait un test croisé avec le cable usb aussi pour vérifier comme pour le chargeur... voir aussi si pas de "bouloche" dans le port USB C du smartphone Salut, je ne pensais pas que mon port usb était aussi encrassé, mais après avoir passé une petite agrafe dedans j'ai retiré pas mal de poussière, et magie la charge rapide refonctionne. Je te remercie pour m'y avoir fait pensé. Au début je trouvais ça gadget la charge rapide, mais quand tu l'a plus tu te rends compte que la charge rapide est vraiment appréciable surtout quand tu n'as pas trop le temps (genre 15 mn à 30 mn) . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.