ekyrozz Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour,Comme je n'est pas trouver de sous forum pour le huawei p10 Lite je pose ma question ici. Donc je vous explique mon problème depuis hier mon téléphone a complètement planter il redémarre en boucle et arrive sur l'écran Huawei eRecovery donc j'ai tenter de faire download latest version add recovery il reconnais bien mon wifi mais une fois que je le mais en téléchargement il me mes toujours Getting package info failled . j'ai tenter plusieurs fois mais rien a faire. Avez vous une solution a mon problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 As tu essayer de le démarrer via le combo de bouton http://www.hardreset.info/devices/huawei/huawei-p10/recovery-mode/ et a partir de là faire un factory reset , tu perdra tes données, mais cela sera peut être suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyrozz Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 bonjour oui j'ai tout tenter rien a faire il redémarre toujours sur la même fenêtre maintenant il me marque software install failed ! the update package does not exist. please download the package again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyrozz Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 je suis aller chez un réparateur agrée huawei il ma remis le logiciel systeme le téléphone a fonctionner de nouveau cette après midi je suis tomber en panne de batterie je les remis en charge et j'ai de nouveau cette fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Direction SAV pour changement de la mémoire flash ou de la carte mère, si le problème se représente après avoir réinstallé la rom, c'est que c'est hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyrozz Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 non justement il ne passe pas en garantie a cause oxydation a cause de la pluie mon pantalon etais trempée et mon téléphone a pris l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyrozz Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 je les allumer ce matin maintenant il fonctionne de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.