Aller au contenu

Xperia Z1 Surchauffe + autonomie faible + écran fou...


mlatax

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur ce forum alors attendez vous a une mauvais orthographe de ma part .

Bref comme je le dis dans le titre, mon problème PRINCIPAL c'est que le téléphone surchauffe énormément et même souvent c'est quasiment impossible de le garder en poche car il est vraiment chaud... Je sens que la chaleur provient du haut à l'arrière du téléphone et que la batterie elle est toute a fait a température normal. Mais le pire c'est que mon téléphone sélectionne les application tout seul est c'est très très TRÈS embêtant :c. J'ai acheté le téléphone y'a pas très longtemps en plus et il a la dernière mis a jour disponible.
J'ai finis par comprendre que "haut du téléphone qui chauffe = surchauffe de la carte mere et que donc surchauffe de la carte mere = téléphone fou..."
Donc je voulais savoir si j'ai vraiment raison et est ce que je doit changer de carte mere ou retrograder la mise a jour du téléphone ?
J'ai aussi la batterie qui se décharge assez rapidement ( il devrait tenir au moins la journée comme le dit plusieurs site mais en 2h il est vide) 

J’achète une carte mere et une batterie ou je le retrograde sachant qu'il est en 5.1.1 ?? Et si c'est la deuxieme solution je fais comment svp ?? 

Merci d'avance  

Modifié par mlatax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...