Kawette Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un Huawei P10 depuis quelques semaines et j'en suis très contente, seulement voilà... Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me servir de l'appareil photo frontal (impossible de faire un selfie). Les autres fonctions de l'appareil photo fonctionnent parfaitement mais je ne peux pas retourner l'appareil... J'ai testé dans snapshot et messenger... Ils ne trouvent pas l'appareil. Je viens de réinitialiser le téléphone et toujours le même problème. Qu'elle solution ? Modifié 2 juillet 2017 par Kawette Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poilu_le_rouge Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour, Tout pareil. J'ai fait la mise à jour proposée C530B150. L'appareil photo frontal ne fonctionnant plus (l'appli freeze dès que je passe en selfie quelque soit l'appli photo utilisée. Obligé de vider le cache de l'appli), j'ai joint le chat Huawei qui m'a demandé de réinitialiser le téléphone et... ça n'a rien changé. Je pense les joindre de nouveau sauf si quelqu'un a trouvé la solution. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.