NeverDreams Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour le 27 juin j'ai commandé mon OnPlus5, j'ai pris la coque silicone rouge et avec les -20€ ça mes revenu au prix du téléphone normal 559€. En gros la coque gratuite mais la en allant faire un tour sur mon compte bancaire je m'aperçois que j'ai été prélevé 575€ et non pas 559€ comme écrit sur le récapitulatif d'achat il y a donc un écart de 16€. Je tiens a précisé que je n'ai pas pris d'extension de garantie et je n'ai non plus pas pris l'option a 10€ pour recevoir le téléphone plus rapidement. Suis-je le seul dans ce cas ? Que dois-je faire désormais ? Merci d'avances les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour Tu as commandé ton téléphone sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverDreams Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Salut sur le site de One Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, pour ma part j'ai commandé la même chose (sauf que la coque que j'ai prise est de couleur noir) mais j'ai bien été prélevé des 559 euros comme sur la facture désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverDreams Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Quelqu'un pourrait me dire la procédure a faire pour me plaindre au prés du site One Plus svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Tu as réglé par PayPal ou CB ? Si c'est par CB c'est normal certaine banque prenne des frais :-) Modifié 4 juillet 2017 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Perso, ma banque m'a pris 11,93€ de frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Frais sur carte bancaire car paiement hors Union Européenne. Entre 2 et 3% selon les banques/cartes. Souvent prélevés à part du paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 D'ou l' intérêt de payer avec PayPal. Je m'étais fais avoir avec le OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverDreams Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Pour ma part j'ai payé le 27 et toujours aucun frais prélevé J'espère que ça va continuer ainsi Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 pour vos prochains achats, faites vous un compte Paypal ca évitera ce genre de mésaventure, aucun frais via Paypal et en cas de litige, c est pratique. Dés que j'achete hors de la France, et la encore plus vu que c est hors Europe, Paypal direct, lors de l'achat ca indique bien que le compte est a shenzhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.