Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une excellente nouvelle ! Enfin, l'appli Skype officielle est arrivée pour Android.

Mauvaise nouvelle, elle est à l'heure actuelle incompatibles avec le GS.

m**** alors !

Posté(e)

C'est quand même fort, enfin ils sortent l'application qui manquait le plus sur Android et pas de compatibilité avec l'un des smartphones android les plus performants du moment... le comble..

Posté(e)

Il ont du se dépêcher de sortir leur port de ce qui existait déjà sur les motorola US parce que ça commençait vraiment à la foutre mal que Skype ne soit pas dispo sous Andoid. avec une peu de chance il n'y a qu'un peu d'optimisation à faire et on pourra vite en profiter.

Posté(e)
C'est quand même fort, enfin ils sortent l'application qui manquait le plus sur Android et pas de compatibilité avec l'un des smartphones android les plus performants du moment... le comble..

+10.

Posté(e)

Après installation et quelques tests (appel fixe, chat..) il semble que cela fonctionne, faudra voir dans la durée bien sûr mais pour le moment pas de souci donc ça s'annonce bien en attendant une version optimisée SGS

Posté(e)

Moi j'ai pu l'installer (contrairement à la version précédente), mais une fois le login et mdp entrés, j'ai une erreur, comme s'il n'arrivait pas à trouver l'accès à internet.

Posté(e)

Ouais pareil, il marche tres bien.

Ce qui est marque, c'est que ce n'est pas compatible avec l'handset (ce que j'ai perso compris en "marche pas en main libre")

Mais ca marche parfaitement en Wifi ou en 3G+

Posté(e) (modifié)

Hello à tous !

Pour ma part, sous JM8, l'installation se passe bien, je peux démarrer l'appli mais au moment de la connexion il ne trouve pas la connexion Internet... comme stephh.

Ceux pour qui ça marche, vous êtes sous quel firmware ? (ça peut venir de ça la différence ?)

Modifié par jbouv55151
Posté(e)
Pour ceux pour qui ça ne marche pas, vous êtes sur quel opérateur ? SFR j'imagine ?
Je suis chez SFR via Forfait Webphone, et ca marche ... après les connect 5 ont toutes les chance de ne pas fonctionner!
Posté(e)
salut

je suis en jm1 news et ça marche pas , l apli ce lance je rentre mon speudo et pass mais me dit probleme de connexion...

CF Plus haut, ca ne marche qu'avec les JPH et PJK apparemment
Posté(e)

hello

pour info j ai réussi à la faire fonctionner une fois sur mon GS et je suis en JM8 avec forfait SFR

mais après d autres nouvelles tentatives impossible de se connecter probleme connexion :(

Posté(e)

Bonjour !

Est ce que cette application Skype fonctionne sur l'XPERIA X10 ?

Je pars à l'étranger à la fin de la semaine et je croise les doigts pour que Skype fonctionne enfin sur l'X10!!

Posté(e)

Au pire tu essaye ?

Il faut être en 2.1 minimum pour que cela marche. Mais ici on a des GS. Dur de savoir si un téléphone que l'on ne possède pas peut faire marcher tel ou tel appli. Au pire demande dans la section approprié.

Posté(e)

Lorsque vous lisez la description de l'application Skype sur le market il est précisé qu'elle n'est pas compatible avec le Galaxy S, mais pas de précision pour les autres androphones ...

En 2.2 ca passera :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...