Showy Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour, j'aimerai juste une petite info concernant l'appareil photo au dos. Si j'ai bien compris, quand je lance l'appareil photo, il y a bouton zoom "X1" et donc je suis sur l'appareil 16MP. Quand je touche le bouton "X1" et passe au zoom "X2", là je suis basculé automatiquement sur l'appareil 20MP? C'est bien ça? Merci. Modifié 4 juillet 2017 par Showy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je te confirme c'est bien cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Ok merci je voulais être sur d'avoir bien compris 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Je suis désolé de vous décevoir mais le zoom est purement et simplement numériqueSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Plus précisément Zoom optique jusqu'à 1.6x puis numérique pour aller à 2x.Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Malheureusement non ou en tout cas le zoom numérique doit être dégueulasse..Question.. quel capteur s'occupe du zoom optique le 16 ou le 20?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 En effet le zoom est actuellement degeulasse. Ce qui est dommage c'est qu'il est utilise pour le mode portrait et que du coup c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Une très bonne vidéo pour expliquer le fonctionnement :Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.