Maumau30 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour à tous Je ne viens pas souvent sur le forum je m'en excuse mais il y a 2 raisons: pas assez douée pour aider et pas souvent de soucis avec mon s7 sauf aujourd'hui d'où ma présence et ma question: lorsque j'ouvre l'appareil photo, une photo se déclenche automatiquement et si je la supprime, ca recommence. Cela vient-il du nougat? :-) j'ai tout essayé dans les paramètres [enfin, je crois] mais rien y fait. Une idée quelqu'un? D'avance merci Maumau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salut, Réinitialise le S7 edge ceci est un bug. Charge le s7 jusqua 80% au moins Parametres/gestion globale/Réinitialisation/Réinitialiser toutes les données. Par contre tu vas tous perdre (photos/musiques et les numéros si il sont dans la mémoire du S7). Donc fait une copie grâce a "smartswitch" et via le cable usb fournis avec le s7 le logiciel est gratuit pour mac et pc disponible sur samsung.com (google et ton amis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maumau30 Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Il y a 1 heure, snakes2388 a dit : Salut, Réinitialise le S7 edge ceci est un bug. Charge le s7 jusqua 80% au moins Parametres/gestion globale/Réinitialisation/Réinitialiser toutes les données. Par contre tu vas tous perdre (photos/musiques et les numéros si il sont dans la mémoire du S7). Donc fait une copie grâce a "smartswitch" et via le cable usb fournis avec le s7 le logiciel est gratuit pour mac et pc disponible sur samsung.com (google et ton amis). Bonsoir Snakes2388 Merci de ta réponse mais un fait bizarre se produit, c'est uniquement lorsque je suis dehors au soleil que ca le fait, à l'intérieur pas de photo qui se déclenche seule?As-tu une idée? Cdt Modifié 4 juillet 2017 par Maumau30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.