mike1_iron Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 J ARRIVE PAS A CONNECTER MON samsung alaxy s7 edge a mon smartwach DM98 aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 En donnant aussi peu de détails (pas du tout en fait ) sur les manips effectués et les résultats constatés à chaque étape faut pas trop espérer que ca se bouscule pour proposer des réponses. En plus, d'après ce que j'ai pu voir, DM98 semble être un modèle importé de chine probablement sans énormément de support du constructeur. De ce côté c'est pas gagné donc. Pour commencer faudrait essayer d'appairer cette montre avec un autre appareil que le S7. Selon le résultat obtenu ça permettra déjà d'avoir une idée si le pb est plutôt côté montre (et alors on déplacera le fil dans la section "Montres et bracelets connectés") ou côté smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.