Zaroth Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un S7 ce week end. Je me demandais s'il existait un pack d'icone gratuit similaire à celles de bases mais sans le contour/fond blanc comme il peut y avoir autour de l'icone gmail ou google+ Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Tu vas dans Paramètres - Affichage - Cadre d'icônes et tu désactives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaroth Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 Merci beaucoup. Je n'avais pas vu cette option d'affichage. Tu me sauves la vie. Topic résolu du coup :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch4p1Ch4p0 Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Bien le bonjour, J'ai le même problème avec les icônes des produits gogole de mon s8+. J'ai bien trouvé la fameuse fonction mais hélas elle ne change rien du cadre blanc moche de les icônes chrome, store, etc... Une idée ? Cordialement. Ch@p' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts