Zaroth Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un S7 ce week end. Je me demandais s'il existait un pack d'icone gratuit similaire à celles de bases mais sans le contour/fond blanc comme il peut y avoir autour de l'icone gmail ou google+ Merci d'avance Citer
Alexismeee Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Tu vas dans Paramètres - Affichage - Cadre d'icônes et tu désactives Citer
Zaroth Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 Merci beaucoup. Je n'avais pas vu cette option d'affichage. Tu me sauves la vie. Topic résolu du coup :-) Citer
Ch4p1Ch4p0 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Bien le bonjour, J'ai le même problème avec les icônes des produits gogole de mon s8+. J'ai bien trouvé la fameuse fonction mais hélas elle ne change rien du cadre blanc moche de les icônes chrome, store, etc... Une idée ? Cordialement. Ch@p' Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.