Questvba Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, J'ai acheté un Acer Liquid Z6 à ma fille. C'est son premier smartphone (et pour moi aussi qui ai un ancien z530i). Donc, nous sommes dans la révolution. Dans un premier temps, je veux qu'elle se familiarise avec le smartphone et ses options de base : donc, téléphone, sms. Actuellement, elle e une carte prépayée mais évidemment, avec les options mises par défaut, il se connecte tout le temps à Internet et donc, explose son crédit. Hier j'ai modifié ceci : Paramètres > Consommations de données > Carte Sim > Données mobiles > "mise en gris" > OK. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il faudrait peut-être faire autre chose. Pouvez-vous me dire s'il faut faire encore une procédure pour désactiver complètement internet ? Un grand merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.