Lugdu Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Bonjour, Ayant moultes cables micro USB que je ne peux plus utiliser avec le oneplus 5, Je songe à acheter des adaptateurs.. Ça m'évitera de racheter les cables en entier. j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé les adaptateurs et si la charge fonctionne correctement avec ou si il n'y a pas trop de pertes ? Et aussi, si vous avez des bons tuyaux Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Perso j'ai acheté un pack de 3 adaptateurs marque aukey sur Amazon.Je les utilise au boulot où j'ai un chargeur Samsung 2A. Ça charge vite, pas autant qu'en Dash charge mais rapide quand même.Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 (edited) Ah super, je les ai trouvés. Ils sont pas chers : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Connecteur-Femelle-Samsung-OnePlus/dp/B01ARHF5CI Je vais prendre ça, merci kyonyx 👍 Edited July 5, 2017 by Lugdu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 C'est clair bon prix. Après la vitesse de charge dépend du chargeur utilisé. Faut 2A pour que ce soit rapide. Le top étant bien sûr la Dash charge (4A).Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daminos Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 moi j'en ai acheté plusieurs a 0.20€ et ils fonctionnent très bien pas besoin de mettre 2 ou 3€ dans ces adaptateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padrebs Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Salut Daminos, le plus pratique aurait été que tu donnes un site ou un lien d'achat ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts