A2lyne Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Je suis désolée j'ai bien regardé mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème dans les postes précédent. Je viens d'importer mon Redmi de Chine. Avant j'avais l'Iphone 4s depuis 5 ans donc Android je ne maitrise pas du tt et je ne suis vraiment pas calée numérique du coup j'ai besoin d'aide s'il vous plait; Free est mon opérateur. Impossible de passer un appel. Même quand je n'active pas les données cellulaire. Je suis passée comme c'est noté dans un précédent post en réseaux itinérant. Du coup quand j'active maintenant les données la 4G s'affiche bien mais lorsque j'essaye d'appeler ça passe directement en aucun réseaux.... J'espère que c'est juste un erreur de paramétrage car je ne sais pas si c'est simple de renvoyer du matériel en chine via le site TinyDeal. S'il vous plait j'ai besoin de vous, que dois je faire... Par avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut. Vas dans paramètres, réseaux mobiles, sélectionnes ta sim puis sélectionnes noms des points d'accès et pour finir cliques sur réinitialiser. Redémarre ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.