Aller au contenu

Mon galaxy spica Bloqué ou briqué ou mort??? Help!


Recommended Posts

Oui mais c'est pas précis.

Et tout le monde ne regarde pas la date des sujets...

Donc, maintenant, que ce soit clair partout.

Ne pas dépasser 192 Ko, peu importe que la partition fasse 384 ko, ce chiffre n'a pas besoin d'apparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne pas dépasser 192 Ko, peu importe que la partition fasse 384 ko, ce chiffre n'a pas besoin d'apparaitre...

Non la partition fait bien 192 Ko, comme l'a vérifié qbanin! ;) Sinon, on devrait mettre ('fin taz) Taille limite : 192 Ko, Taille maximale conseillée : 170 Ko (ou un truc de genre), don't you think? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait mettre taille limite : 100 ko.

Après tout, on peut bien faire de très jolis bootlogos à une cinquantaine de Ko.

Bref, je sais pas trop ce qu'on doit ressentir quand on a briqué son Spica pour une erreur de 1ko !

Slyde est un pro de l'embrouille. En tout cas bravo à lui si les types de Samsung n'y ont vu que du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc taz067 devrait je pense modifier le message et mettre la limite sur 192 Ko, mais je souligne que c'est en aucun cas sa faute

Oui il faudrait le changer...

Mais en aucun cas, je dirai que c'est de sa faute. Je savais et il était bien stipulé qu'il y avait des risques, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

date de la nuit des temps

J'avais pas vraiment regarder la date du tuto mais me suis fié à ça:

Télécharger une des ROMs disponibles :

I570EXXJH1 datant de debut Aout 2010

Bref.....

Ce tuto reste très complet et très professionnel (à mes yeux). Grâce à ce tuto et à d'autres j'ai appris beaucoup de choses et je tiens tout de même à remercier les gens qui passent énormément de temps à les créer et à répondre aux questions.

Je ne m'inquiète pas, je suis très bon comédien. Il y a le SAV mais aussi les assurances personnelle...

Merci encore

Modifié par Stinbenj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, tu crois que les mecs sont pas Sur Samdroid, Frandroid, XDA-dev et autres...

Ils sont au courant de tout, et certains ont peut-être même déja aidé LeshaK sans qu'il le sache.

Moi j'en vois bien certains trainer sur les forums et essayer les dernières mises à jour genre CM, Samdroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la partition fait bien 192 Ko, comme l'a vérifié qbanin! ;) Sinon, on devrait mettre ('fin taz) Taille limite : 192 Ko, Taille maximale conseillée : 170 Ko (ou un truc de genre), don't you think? :P

Oui ben voilà, c'est qu'est-ce que je dis :p

Mais en aucun cas, je dirai que c'est de sa faute. Je savais et il était bien stipulé qu'il y avait des risques, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Bien sûr que ce n'est pas de sa faute.

Mais pour éviter que l'erreur se reproduise, il faut modifier le post :)

En plus à 1 ko près !

Désolée pour toi Stinbenj icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi pour le brick du tel mais comme bcq l'ont dis il aurais mieux value demandé un avis , je ne dirais pas de pro , mais de gens qui ont deja fais ce genre de manip, quoique je n'ai jamais vue que quelqu'un ai changer le bootlogo directement dan sun fichier tar d'une rom one package...

neamoins topic mis a jour avec comme taille max 150ko

Sans blague, tu crois que les mecs sont pas Sur Samdroid, Frandroid, XDA-dev et autres...

Ils sont au courant de tout, et certains ont peut-être même déja aidé LeshaK sans qu'il le sache.

Moi j'en vois bien certains trainer sur les forums et essayer les dernières mises à jour genre CM, Samdroid...

fabricez avais a l"epoque ou il faisais ces rom aussi des contacts avec une dev de samsung si mes souvenir sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique je n'ai jamais vue que quelqu'un ai changer le bootlogo directement dan sun fichier tar d'une rom one package...

Moi je mets mon logo dans les tar. ;)

Bonne chance alors.

Et relis bien les CGV histoire de pas sortir une excuse non valable.

Parceque si tu dis qu'il a pris l'eau, qu'il a grillé ou autres, ca marchera pas.

D'ailleurs toi aussi tu vas devoir (ou tu l'as déjà fait?) les confronter, good luck. :P

@Stinbenj: Bonne chance, sincèrement. ;) N'oublie pas de nous tenir au courant de ce qui se passera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- être moins gros que les 384ko (193ko pour ma part) de la partition qui le contient, mais attention on a pas tester la limite de taille, il est possible que ce soit moins que ca.

Merci.

je suis désolé pour toi, mais comme beaucoup le dise, pourquoi prendre un risque énorme pour une image que l'on voit à peine? autant la faire le plus petit possible, oui, je sais, cela ne t'aide en rien mais espérons que ton cas en fera réfléchir quelques uns!

SORRY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi vue que je peut plus via odin je mets via recovery (faudra quand meme un de ces quatre que je re-essaye pourvoir si odin me le voie mon tel)

Ah ouais c'est vrai. :s

Une question qui me taraude, vu que son spica ne démarre plus, il ne peuvent pas voir ce qu'il a fait avec donc théoriquement le passage au SAV se fait sans problème non ?

Oui mais la question c'est pas ça, c'est : Pourquoi il ne s'allume plus?! Et là il faut répondre (en ayant une tête d'ange, il est préférable aussi d'être une très charmante jeune fille, au pire faut en ramener une avec soi (juste de l'humour, je ne suis pas sexiste ou macho :P)): Ah je sais pas monsieur, j'ai rien fait pourtant, je l'utilisais normalement et paf! Il redémarrait plus, j'ai essayé de le recharger, mais pas de réponse du tél, je m'inquiète docteur.. :P

Et là, ça passe ou ça casse, bien sûr, d'autres versions existent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Gex, allez va, soyons pas petits joueurs :p

Be si tu veux pas être dans l’excès, 230 suffiront pour être cohérent.

J'ai dis ça parce que un mec du boulot, l'a fais avec un claqueur de cable coaxiaux (pour ceux qui s'y connaissent) à 500 V, le machin a fumé et nous on a bien rigolé (oué ils nous en faut peu) mais c’était pour d'autre raison qu'il a fait ça.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...