chasles Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut le monde, Mon zenfone 3 max plus est neuf de ce matin. Premièrement, je trouve que la batterie descend assez vite. Ensuite, il me propose un maj OTA mais je sais pas si je dois la faire ( est-ce celle de nougat, sinon je la fait). Enfin, l'écran de batterie affiche une batterie infinie ( pratique)( voir image). Je sais pas si vous avez des idées ou si c'est normal. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Hello Je pense, que comme toute batterie neuve, il faut commencer par la charger à fond puis la vider à fond afin de la calibrer. L'idéal serait de faire ce cycle 2 fois voir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Ok c'est vrai j'ai posté vite je vais attendre 2-3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Pour ce qui est de savoir si la m-a-j OTA est Nougat ou pas, tu peux te baser sur sa taille. Si elle flirte avec le 1Go, c'est sûrement une m-a-j majeure. Ou peut-être tout simplement sur les informations affichées par le téléphone sur cette m-a-j, il doit bien donner quelques billes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 La maj me dit ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Je dirais : mise à jour mineure. Certainement pas Nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Je la met on verra bien Edit: c'est bon, pas de nougat, et maj qui règle le problème de l'écran de batterie Modifié 6 juillet 2017 par chasles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Voilà Après quelques jours d'utilisation classiques, j'ai fait toutes les Maj sauf celle de nougat et la batterie, bien qu'endurante, ne semble pas tenir une longue journée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Combien de temps d'écran allumé par jour ? sans cette info c'est difficile de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Ça peut varier, je dirai entre 2 et 3 heures environ, le tout en utilisation normale, pas de jeux intensifs. J'attend un peu quelques jours de test et je verrai. J'aimerai aussi essayer nougat, mais vu que la maj a été enlevée à cause de bugs, je sais pas si je dois tenter celle qu'on me propose maintenant ( 7.1) ? Edit: je crois que l'autonomie légèrement random est due à la chaleur( il fait chaud, le téléphone chauffe aussi): Modifié 9 juillet 2017 par chasles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Avec 2 à 3h d'écran allumé, autonomie projetée dans les 26h dans ces conditions ça me paraît assez faible pour un Zenfone Max. Le "3" a une plus petite batterie (4100 mAH je crois) que le mien (Zenfone Max 1ere génération, 5000 mAH) mais quand même. La chaleur ? possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Ça vient de là je pense. La température optimale est de 20/25 degrés la je suis autour des 30. J'ai aussi remarqué que quand la température est plus haute l'autonomie projetée diminue ( de pas mal quand même) Après j'hésite à mettre nougat.. Modifié 9 juillet 2017 par chasles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.