djpriyan93 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour , je viens d'acquérir cet androphone avec un forfait bouygues , il me plait mais les menus sont trop complexe ! Je souhaiterais donc changer de thème , virer les applications qui me servent a rien etc... J'ai suivi les topic épingle de ce forum mais je comprends rien. Comment faire pour changer de thème , bien régler ce phone & enlever les applications inutiles ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu devrais prendre un peu le temps de l'apprivoiser et de te faire à Android. J'ai également ce téléphone depuis quelques jours et je commence juste à trouver des automatismes et à lui donner la "forme" qui me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Personnellement pour débuter la home android (pas celle du constructeur ou de l'opérateur (clin d'oeil a orange ...) ) est pour moi la plus simple a gérer. Les autres tu en trouveras des tones sur le net (exemple : Home++, launcher pro, gde ... et j'ai plus les noms en tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 La je viens d'installer home++ , ca me plait bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai aussi esayer launcher pro couplé a un theme galaxy S , jpense garder ce combo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.