ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tout le monde , voilà donc j'ai un tel x10i en R2BA026 root et à ma grande surprise ce matin , j'allume mon tel et je vois quoi donc ...... un point d'exclamation par dessus une sorte de coque ou je ne sais pas comme graphisme sur l'écran du x10 et donc rien de plus l'écran reste à ce niveau donc pas possible d'utiliser les fonctions du tel pour le mode debug ou autre je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème et si on pouvais le résoudre j'ai tenté de passer par seus mais ça ne change rien il me dit que j'ai la dernière version existe t'il une solution de downgrader ou autre ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 oulala je pense que ton tel est brické... t'es sur que t'a rien bidouillé avant de l'eteindre? seule solution réparation via SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Toi tu as bidouillé !!!! Un change thème ou un marketFix mal fait ? ta seule solution est SEUS, si SEUS te dis que tu as la dernière version, c'est pas grave, le bouton "Installer" est toujours disponible, click dessus, il y aura un message d'avertissement te disant qu'il va REFORMATER la partition système et que tu perdras toutes les donnée (ta SD n'est pas touchée).. continu la procédure de flash jusqu'au bout... il sera remis en conf d'usine... Arrête d'utiliser Root Explorer ou Titanium Backup... car tu ne maitrise pas assez les bidouilles sur ANDROID... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 sisi hier j'ai fouiné dedans fais quelques trucs mais il fonctionnait encore , mais comment le réparer avec seus svp parce que je n'ai pas l'option quand j'ouvre le logiciel Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 justement c'est quoi les trucs que tu as bidouillé? ca vient forcément de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour dire vrai je ne sais même plus mais de perdre mes données ça n'est pas un soucis pour moi juste je voudrais que le tel , reprenne ses fonctions j'ai merdé quelque part ça c'est sur je ne toucherais plus à rien ^^ en fait je viens donc de re-tester seus mais à chaque fois il me met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ton image marche pas. Quand tu ouvres seus meme si ton logiciel est a jour tu as une fonction réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Dans la fenêtre précédante, tu devrai avoir un trombi des modèles de SONY... As tu sélectioné ton X10... car là sur la capture, il n'y a pas la photo du X10, alors qu'on devrait l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je met les 4 étapes en photo j'espère qu'elles seront visible http://img7.hostingpics.net/pics/458285seus1.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/523089seus2.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/688090seus3.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/496029seus4.jpg voilà j'espère que vous aidera un peu plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 est ce que tu aurais un lien stp par rapport au flash xda ça pourrais peut être m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 La méthode XDA, traduit par Du@lcore : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26299 Si non, c'est bizard.. j'ai tenté une mise à jour juste Hier soir (on ne sais jamais, SE a peut être omis de faire une COM ! :P ) Et là l'étape 4, j'ai un bouton Installer en plus de Quitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci pour le lien , mais il est dit qu'il faut passer en mode usb debug mais le problème est que je n'ai pas accès au fonction du tel enfin je vais quand même essayer mais je comprend pas pourquoi vous avez la fonction installer en plus de quitter ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci pour le lien , mais il est dit qu'il faut passer en mode usb debug mais le problème est que je n'ai pas accès au fonction du tel enfin je vais quand même essayer mais je comprend pas pourquoi vous avez la fonction installer en plus de quitter ...... Non, la première étape, tu dois mettre ton X10 en mode Flash... ce n'est qu'après qu'il faut être en mode debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci beaucoup ça a marché Merci beaucoup pour votre aide très précieuse je passe le Sujet en résolu Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 content que ton X10 a été récupéré... Pour ton info, ton X10 est maintenant "Debrandé", tu peux mettre à jour avec SEUS, tu passera directement à la 026... vous voyez qu'on n'engueule pas tous les newbies !! si ce dernier n'est pas teigneux et de bonne foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambeka Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui franchement impeccable , et j'ai passé mon x10 en 026 tout est comme neuf Merci la communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.